Aller au contenu

[circuit] 3ième Rassemblement de BMW 1M & M + 10 ans forum.Motorsport-Passion à Dijon Prenois 25 Juillet 2014


Elitt13

Messages recommandés

Bonjour je suis nouveau je voulais savoir si je pouvais venir avec mon 135i e82 ? J'ai un pote qui a un 123d prépare à fond pour la piste la même configuration que dans ma préparation peut il venir ? Nous allons rouler au nurburgring ensemble assez souvent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 713
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Elitt13

    141

  • Gégé

    93

  • LuuZ

    45

  • kevin71

    34

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Bonjour je suis nouveau je voulais savoir si je pouvais venir avec mon 135i e82 ? J'ai un pote qui a un 123d prépare à fond pour la piste la même configuration que dans ma préparation peut il venir ? Nous allons rouler au nurburgring ensemble assez souvent

 

 

Pas de souci romatrik  :nickel8: vous pouvez vous inscrire tout les 2 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je vais malheureusement devoir me retirer de la liste pour cette sortie. Obligations professionnelles obligent... :evil: D'un autre côté, je m'étais renseigné pour les assurances alors autant partager...

 

En Suisse les assurances RC et Casco excluent effectivement les dégâts matériels lors de sortie sur circuit (peu importe la nature de l'évènement) et d'après les assureurs suisses, il semblerait que ce soit pareil en France. :non: Certaines compagnies proposent des polices complémentaires pour les clients qui ont toutes leurs assurances chez elles ou pour ceux qui sont membre d'un club automobile.

 

Alors pour ceux que ça intéresse, la seule compagnie que j'ai trouvé qui propose des assurances pour les dégâts matériels causé à son véhicule sur circuit est "TSM Compagnie d'Assurances" www.tsm.net mais attention, c'est pas donné! :eek: Comme c'est une compagnie Suisse, je ne garantie pas qu'ils assurent les véhicules immatriculés dans la Communauté Européenne. Demandez-leurs...

 

Amusez-vous bien et j'espère qu'on aura une autre occasion de se rencontrer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je vais malheureusement devoir me retirer de la liste pour cette sortie. Obligations professionnelles obligent... :evil: D'un autre côté, je m'étais renseigné pour les assurances alors autant partager...

En Suisse les assurances RC et Casco excluent effectivement les dégâts matériels lors de sortie sur circuit (peu importe la nature de l'évènement) et d'après les assureurs suisses, il semblerait que ce soit pareil en France. :non: Certaines compagnies proposent des polices complémentaires pour les clients qui ont toutes leurs assurances chez elles ou pour ceux qui sont membre d'un club automobile.

Alors pour ceux que ça intéresse, la seule compagnie que j'ai trouvé qui propose des assurances pour les dégâts matériels causé à son véhicule sur circuit est "TSM Compagnie d'Assurances" www.tsm.net mais attention, c'est pas donné! :eek: Comme c'est une compagnie Suisse, je ne garantie pas qu'ils assurent les véhicules immatriculés dans la Communauté Européenne. Demandez-leurs...

Amusez-vous bien et j'espère qu'on aura une autre occasion de se rencontrer!

Alors :

1. TSM n'est pas une compagnie mais un réassureur, pas la même chose

2. Pour les européens, il n'y a pas de problème pour eux car ils ont le choix dans les solutions proposées. Gras savoye, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, je suis nouveau ici mes j'ai mis une petit presentation de moi et ma voiture dans l topic presentation, j'ai une bmw 1er m coupe avec modifications interessants et des avenir aussi. j'aimerais savoir si a encore la place pour dijon? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sûr qu'il reste de la place, nous ouvrons à peine les inscriptions, il reste encore 4 mois ....

 

tu as toutes les informations en première page de ce post 

 

Au plaisir de vous voir toi et ta belle le 25 juillet à DIjon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Oui bien-sur qu'il y a de la place 

 

Le castellet vient de se terminer avec un grand succès grâce à l'organisation de Dijon auto Racing

 

Maintenant nous allons nous atteler à concocter une belle journée le 25 Juillet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Mainteant que la journée du Paul Ricard est passé qui a été une réussite au niveau temps et organisation 

 

Il va falloir s'atteler à la journée Motorsport du 25 juillet  2014

 

AU niveau des hôtels je vais gérer ça en MP si vous le voulait bien comme l'autre fois 

 

l'hôtel ou nous sommes aller pour la plus part était pas cher mais bon pas top au niveau confort 

 

Je vais essayer de trouver quelque-chose de mieux 

 

dés que j'ai trouvé j'ouvrirai un nouveau post, idem pour le restaurant de la veille afin de savoir qui est intéressé 

 

Question aussi qui pense rester le samedi? 

 

est ce un plus pour vous, si l'on organise pour les familles un rassemblement ballade visite dans la région de la bourgogne ou pas !! 

 

je suis ouvert à tous commentaire 

 

on reparle de tous cela début Avril 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le dijonais avec le sac a dos en mazout bof bof mais a voir si je peux posé mon fardeau quelque part ...

 

a priori perso je suis donc parti pour arriver jeudi soir et partir vendredi ...mais bon ...ca reste open 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...