Aller au contenu

[circuit] 3ième Rassemblement de BMW 1M & M + 10 ans forum.Motorsport-Passion à Dijon Prenois 25 Juillet 2014


Elitt13

Messages recommandés

  • Réponses 713
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Elitt13

    141

  • Gégé

    93

  • LuuZ

    45

  • kevin71

    34

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Oui on sera de la partie en Juin.

Et toi ?

 

pas encore inscrit pour le moment, à voir...

 

le MFest Drôme je m'étais inscrit , j'avais payé et finalement j'avais pas pu venir

 

et puis si je viens pas, Eric pour faire son kéké, il aura la seule 1M :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pas de souci elfys, il reste encore des places,

 

on devrait être au max 80 BMW M environ totoshe histoire qu'il n'y ai pas trop d'attente sur la pitlane 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'an dernier je sais pas combien on était mais niveau attente c'était nickel...sauf le drapeau rouge planté juste devant mon nez quand j'allais m'élancer...moi je dis le chef de piste il aime pas les sudistes...ou le orange 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe chez DAR demain pour m'inscrire mais également pour envisager 2-3 modifications aussi histoire de foutre un peu la merde au milieu des 1///M ! :|

nickel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe chez DAR demain pour m'inscrire mais également pour envisager 2-3 modifications aussi histoire de foutre un peu la merde au milieu des 1///M ! :|

 

t'avais pas dit que tu venais pas toi ? l'envie est trop forte :perenoel:

 

Eric, dis-moi, dans la liste des papelards à fournir ya "le réglement de roulage avec ou sans l'option garantie individuelle", j'ai pas trouvé le fichier...j'ai fumé ou c'est normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...