Posté(e) le 3 février 201411 a comment_618972 Présentation du membre : Pseudo :Vinzento Lieu de résidence :Sud ouest Loisirs, passions : AeronautiquePrésentation du véhicule : Marque : BMW Modèle :M3 E46 Année modèle : 2001 Coloris : GrisOptions BMW : - Sieges gonflants électrique et plein plein de trucsMoyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : gogol Bon voila, j'ai l'habitude de rester discret sur le net, cependant l'habitude ne fais pas l'exception et j'ai donc décidé de publier. Explication: je suis inscrit sur différent forums depuis des lustres et je m'abreuve de commentaires en tous genres concernant ma ///M. Je me présente aujourd'hui sur le forum d'abord pour garder un lien avec l'ancien propriétaire de ma M/// avec qui on pourrait ouvrir un topic quant a sa gentillesse et disponibilité. J'ai donc acheter la ///M de M13.30, (un véhicule dans un état rare), j'ai parcouru quelques heures de rails avant de trouver la belle et son propriétaire!!!! Pour de pseudo question pratique j'ai allongé mon trajet par le massif central et me suis inopinément confronté à la neige à coups de gros flocons!!!! Frustration!!! Ecouté le 6 se gargariser sans pouvoir l'emmener chanter sur ses routes promises.... Un millier de kilomètres tranquillement menés et encore tout à découvrir....
Posté(e) le 4 février 201411 a comment_619001 Bienvenue a toi et bon forum ....... en esperant quelle te procure autant de plaisir et de satisfaction.. . quelle a pu me donner