Aller au contenu

Quel est le nom de ces BBS?


Gregou

Messages recommandés

Bah faut remettre dans le contexte de l époque ! Elles étaient magnifiques ! 

Par contre je me souviens effectivement de la galère que c’était pour les nettoyer !!!

mon padre avait pas tout à fait les mêmes ( une seule partie) mais d’aussi petits nids d’abeilles..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ça sur une Golf G60, très belles roues, mais une purge à nettoyer en effet. Après avoir tout essayé, j'ai fini par trouver l'outil ultime, celui auquel aucune jante ne résiste, j'ai nommé :

 

goupillon-a-bouteille.jpg

Seul truc, ne pas laisser les jantes s'encrasser au delà du raisonnable. Sinon, mieux que du neuf Môssieur ! Et, en prime, on peut nettoyer les bouteilles de Valstar avant de les ramener à la consigne (ça, c'est pour les initiés, pas pour les perdreaux de l'année…)

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 1/25/2020 at 5:49 PM, Bimerboy said:

Well yeah, there is the toilet brush method, which apart from the good cleaning tool, remains the best suited in terms of image with these rims :)))))

 

haha, vous détestez tellement ces roues BBS ?

Oui, le nettoyage peut être un PITA, mais une fois qu'on s'y est habitué. 

Dès le premier instant où j'ai vu un E36 avec des BBS RS (et je ne savais pas qu'il s'agissait de BBS RS), j'ai été totalement séduit par le look.

La E36 est encore assez carrée pour enlever ces roues. 

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MParallel a dit :

haha, vous détestez tellement ces roues BBS ?

Oui, le nettoyage peut être un PITA, mais une fois qu'on s'y est habitué. 

Dès le premier instant où j'ai vu un E36 avec des BBS RS (et je ne savais pas qu'il s'agissait de BBS RS), j'ai été totalement séduit par le look.

La E36 est encore assez carrée pour enlever ces roues. 

 

 

No , not really, i just dislike the ugly exterior circle,who looks like a big empty cup of coffee.

But agree with the boring cleaning of the honey comb plate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...