Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_619066

wouaou !!!! 

le kiff j'ai pas connut, mais ça me donne des frisson de savoir qu'il n'y avait pas l' ESP et autre à l'époque 

Posté(e)
comment_619609

Ha ouais ça envoie là !!!

Par curiosité j'ai regardé les petites annonces ... J'ai trouvé 2 Mecros 190 Evo 2 ! Ils se font plaisir sur les prix les mecs !!!!

C'est presque plus cher qu'une E30 Sport Evo :confus:

Posté(e)
comment_619620

Salut, J'ai possédé cette Mercedes 2.5l 16s avec ses 195cv... Voiture d'une autre époque quoi... revendu un mois plus tard...

• 1 an plus tard...
Posté(e)
comment_733073

Video supprimer pour cause de droit d'auteur!!!!!!!! Ca craint!!!!!! Qu'elle monde de ///M... :-(

Posté(e)
comment_733078

Dans le même genre sur you tube, tu a aussi bmw M3 E30 / lancia delta intégrale 16s , essai sur piste par les Anglais...

Posté(e)
comment_733094

Ouai..mais je voulais le duel avec la 2,5 16s!!!!! J'ai vu le duel avec la 2,3 16s mais pas avec l'autre...desole mais les duels youngtimer c'est trop bon!!!

Posté(e)
comment_733095

Ouai..mais je voulais le duel avec la 2,5 16s!!!!! J'ai vu le duel avec la 2,3 16s mais pas avec l'autre...desole mais les duels youngtimer c'est trop bon!!!

Posté(e)
comment_733368

Ahhh oui je l'avais déjà vu celui la!!!! Trop trop bonnnn!!!!! Je vaos enfin pouvoir bien dormir, quelle video magnifique!!!!! Merci m3e30!!

• 3 semaines plus tard...