Posté(e) le 5 février 201411 a comment_619418 Quelqu'un aurait il les chiffres exact du carro négatif de nos Baby's ? Il me semble que c'est -1,5° devant et -1,8° derrière, merci de confirmer. Les pins présentes permettraient, une fois enlevées de gagner environ 0,5° en poussant le carro stock à fond. C'est pas énorme vous me direz, mais c'est toujours ça de gagné..... -2 et -2,3 donc.
Posté(e) le 5 février 201411 a comment_619431 Hs " tu va pas monter des kw avec coupelles réglable ? "
Posté(e) le 5 février 201411 a Auteur comment_619439 Ben justement, c'est mon daily, pas envie (besoin) de passer à -3, -3,5. C'est un bon compromis dans mon cas je pense. Les camber plates sont sur les KW Clubsport, pas les V3, ni la DDC.
Posté(e) le 5 février 201411 a comment_619442 Ça n'empêche pas de les monter sur des V3 Toon à ça et Mika avait ça aussi avant... Pour les valeurs il faut que je retrouve ça !
Posté(e) le 5 février 201411 a comment_619464 salut si tu veux les valeur je te sort sa au boulot demain sur le banc de geo , je te post sa demain =)
Posté(e) le 5 février 201411 a Auteur comment_619487 Ah ouais, merci Eric, j'étais donc un poil optimiste Cà ferait donc du -1,70 / -2 à la louche.
Posté(e) le 6 février 201411 a comment_619532 Après suppression de ces petites tétines , je suis à -2 à l'arrière et -1,4 à l'avant
Posté(e) le 6 février 201411 a Auteur comment_619540 Ok merci minigp Et l'usure des pneus reste uniforme ?
Posté(e) le 6 février 201411 a comment_619542 fais gaffe car tu te feras recaler a ton Ct avec une géo hors côte .
Posté(e) le 6 février 201411 a comment_619554 Ok merci minigp Et l'usure des pneus reste uniforme ? Pas de souci pour l'usure des pneus . Tu vas gagner un peu d'accroche au niveau de ton train avant . Pour l'arrière, honnêtement, je ne suis pas assez fin "pilote" pour te donner un vrai ressenti ; mais déjà , avec ça et une bonne géométrie , tu vas y gagner ! Et ça ne coûte que de la MO !!
Posté(e) le 6 février 201411 a Auteur comment_619561 fais gaffe car tu te feras recaler a ton Ct avec une géo hors côte . C'est dans un peu plus d'un an, et franchement je ne les au jamais vu vérifier la géo surtout si c'est pas flagrant, mais merci Lo c'est noté
Posté(e) le 6 février 201411 a comment_619573 C'est dans un peu plus d'un an, et franchement je ne les au jamais vu vérifier la géo surtout si c'est pas flagrant, mais merci Lo c'est noté Non il ne vérifie pas au contrôle périodique mais quand tu installes quoi que ce soit qui touche aux suspates c'est direct au central de la région pour validation et geo .. Et c'est 100€ Loooooolll
Posté(e) le 8 février 201411 a comment_620108 Je suis a -2.6 AV et -2.1 AR, et ca va pour tous les jours au niveau usure - par contre je ne fais presque pas d'autoroute. Avec ces réglages l'avant et bien scotché, et l'arrière et toujours jouissif. Avec moins que -2 no problem pour l'usure en daily. Par contre, il faut au moins -2 pour les semis sur piste, sinon tu vas trop user l'extérieur de pneus.
Posté(e) le 18 mars 201510 a Auteur comment_699109 Voilà, pins sautées et verdict du Carro max devant -1,47°. C'est pas glorieux mais c'est mieux que rien. J'ai donc cette valeur aux 4 coins. J'en ai profité pour mettre la pince à 0°05. Cà accroche bien mieux dans les virolos et les ronds-points que je connais bien. Plus stable. On verra après le circuit comment s'est comportée l'auto et comment s'usent les pneus. Faire sauter ces pins me paraît un bon compromis pour avoir un peu plus de Carro - sans passer aux crapaudines réglables, pour un daily qui piste de temps en temps.
Posté(e) le 18 mars 201510 a comment_699162 pour ne pas mourir idiot c'est quoi ces pins?? une photo peut etre?
Posté(e) le 18 mars 201510 a Auteur comment_699176 Ce sont des petites têtes en plastique dur qui bloque le carro stock à une valeur pas maximale. Il faut virer l'amortisseur pour la faire sauter mais on gagne approx 0,5°.
Posté(e) le 18 mars 201510 a comment_699226 Ce sont des petites têtes en plastique dur qui bloque le carro stock à une valeur pas maximale. Il faut virer l'amortisseur pour la faire sauter mais on gagne approx 0,5°. Les amortisseurs d'origine ne vont pas suivre. Attention !!
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