Posté(e) le 5 février 201411 a comment_619453 Présentation du membre : Pseudo :rhulio Prénom :rhulio Age :22 ans Lieu de résidence : bruxelles Motivation de l'inscription : partager ma passion pour les bmw M Emploi :chauffeur/livreur Loisirs, passions : cinema, voiture, sport Site web : Mail :rhulio_du_1030@hotmail.comPrésentation du véhicule : Marque :bmw Modèle :m5 Année modèle :2005 e60 Puissance :507 chvx Coloris :sepangbronzeOptions BMW : - -Modifications apportées : -jantes repeinte en noir brillant -Modifications envisagées : -ligne complète eisenmann -Photos du véhicule :Divers / Observations : - -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : google
Posté(e) le 5 février 201411 a comment_619482 Bienvenue rhulio, Je te souhaite de bonnes recherche sur le forum et l'avis de passionnés qui pourront sûrement t'aider dans la résolution de ton problème. Mais (oui il y a toujours un mais ) : - t'as présentation et surtout ton titre ne correspond pas au règlement du forum, je t'invite à le revoir en t'inspirant du post adéquat - un forum est un lieu d'échange, c'est a dire DONNER et recevoir, je pense que ta démarche de t'inscrir juste pour trouver une panne en gros et après plus personnes ; n'est pas la meilleure à adopter. Le forum est une mine d'informations et de passionnés, qui pour certains, sont très qualifiés et compétents. Bonne lecture et participation
Posté(e) le 6 février 201411 a comment_619544 Bienvenue ici, en espérant que tu règle vite tes petits soucis avec ta belle et que tu te fasse plaisir comme il se doit!!!
Posté(e) le 6 février 201411 a Auteur comment_619645 C'est vrai que c'est une belle couleur, avant mon achat d'une m5 je suis partis voir plusieurs mais c'est celle la qui ma taper à l'oeil je l'ai trouvée superbe avec cette couleur. Merci
Posté(e) le 6 février 201411 a comment_619649 bienvenue ici! belle couleur, tu dois payer un max de taxes en Belgique pour cette ///M5?
Posté(e) le 6 février 201411 a Auteur comment_619654 bienvenue ici! belle couleur, tu dois payer un max de taxes en Belgique pour cette ///M5? Merci Evidemment 5000 euro la 1ere année de quoi faire réfléchir avant l'achat, en France je sais pas trop comment sa se passe mais sa doit être bien mieux
Posté(e) le 6 février 201411 a comment_619671 bienvenue! elle en jette ta M/// !!!j'adore la couleur! ah oui 5000 euros l'année:de quoi en découragé plus d'un!