Aller au contenu

[Modéle Réduit] 1M 1:18 Minichamps (news pré-inscription) & M3 GTS 1:18 Gt-spirit


Elitt13

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 140
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Elitt13

    48

  • Nicolas

    20

  • Gégé

    13

  • minigp

    12

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Elitt13 : 3 (BSM, VO, safety car) MiniGP : 3 ( BSM, Bleue , Safety Car ) Eric013 : 2 (AW, Safety car) z3m71 : 1 (Orange Valencia) Dadi : 1 (Orange Valencia) Inferno68 : 1 (AW) Gégé : 1 VO Droopy: 1 VO  Mic_s16 : 1 BSM Val13: 1AW NightAngel: 1 VO  Sebix : 2 AW ToOony : 1 AW CTT: 1 AW Pitt : 1 BSM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Gt Spirit il n'y aura que VO et une bleu en serie limité pour un forum de miniature 

 

Pour Minichamps qui semble avoir pris du retard il y aura bien les 3 couleurs + la safety car aux dernières nouvelles de dispo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour Minichamps qui semble avoir pris du retard il y aura bien les 3 couleurs + la safety car aux dernières nouvelles de disponible

 

t'es sure là Eric?      :-?         hmmmm :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Elitt13 : 3 (BSM, VO, safety car)

MiniGP : 3 ( BSM, Bleue , Safety Car )

Eric013 : 2 (AW, Safety car)

z3m71 : 1 (Orange Valencia)

Dadi : 1 (Orange Valencia)

Inferno68 : 1 (AW)

Gégé : 1 VO

Droopy: 1 VO

Mic_s16 : 1 BSM

Val13: 1AW

NightAngel: 1 VO

Sebix : 2 AW

ToOony : 1 AW

CTT: 1 AW

Pitt : 1 BSM

Nicolas : 1 Alpine White

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commander la 1M GT Spirit pour un peu moins de 80€ frais de port compris. J'espère qu'elle aura le même niveau de finition que l'M3 GTS <3 Si Otto ou GTSpirit pouvaient faire une M3 CSL ce serait top car je n'en ai jamais vu avec une finition excellente et c'est dommage :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est deux modèles différents moi je prend les 2  :nickel4:

 

GT-spirit modèle plastique de très bonne qualité sans ouvrant à 78 ers fdpc dispo en Août

 

et Minichamps qui prends du retard qui sera en métal avec tout les ouvrants porte capot coffre dans les 119 ers (à confirmer) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...