Aller au contenu

[Modéle Réduit] 1M 1:18 Minichamps (news pré-inscription) & M3 GTS 1:18 Gt-spirit


Elitt13

Messages recommandés

  • Réponses 140
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Elitt13

    48

  • Nicolas

    20

  • Gégé

    13

  • minigp

    12

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

voila je reçoit la noire aujourd'hui et Gt spirit ressort une série limité blanche avec les bandes motorsport  :paf:

 

Hello amis forumiste,

 

Fort du succès de notre première BMW 1M dans sa teinte Valencia orange, nous nous devions de vous proposer une nouvelle version pour répondre à vos attentes..

Nous avons donc choisi la couleur Alpine white III, une robe blanche sur laquelle nous sommes venus déposer un kit d’autocollants Motorsport disponibles en option.

Kit qui se compose comme ceci :  Autocollants sur le pare chocs avant, les bas de caisse, et le pare chocs arrière.

Le résultat final à fier allure, et cette 1M plus que séduisante dégage quelque chose de bestial en plus d’être sensuelle.

Une miniature indispensable à tous les amateurs de l’hélice, mais aussi pour ceux du mythique préparateur Motorsport.

Cette BMW est prévue pour le mois de Décembre, et serra  prochainement disponible à la réservation ;

comme à l’accoutumée en édition limitée et numérotée à 1500 exemplaires.

 

Mr GTS. 

post-913-0-15023000-1412341506.jpg

post-913-0-27294400-1412341507.jpg

post-913-0-31931000-1412341508.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je vais checker la 1M AW... ça sera fait. 

 

Eric ils ne voudraient pas ( GT Spirit ) faire une M3 E46 CSL ? 

 

Ce serait vraiment bien !!  :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Existe il une 1M AW "simple" sans bandes Motorsport en 1/18 minimum ?

Ou alors une 1M personnalisable ? ( becquet , calandres , jantes ... ) ?

Merci

 

non pas pour l'instant minichamps doit nous la sortir pour la fin de l'année mais pas de news récente !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

non pas pour l'instant minichamps doit nous la sortir pour la fin de l'année mais pas de news récente !!

 

Eric tu as des news toi de Gt Spirit pour la 1M blanche? Je l'ai commandé dès la mise en pré-commande mais pas d'info. et je ne me souviens pas de la date de sortie... 

 

Je me répète mais ne serait il pas possible de leur suggérer de faire une E46 CSL avec les mêmes finitions... Ca serait génial ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eric tu as des news toi de Gt Spirit pour la 1M blanche? Je l'ai commandé dès la mise en pré-commande mais pas d'info. et je ne me souviens pas de la date de sortie... 

 

Je me répète mais ne serait il pas possible de leur suggérer de faire une E46 CSL avec les mêmes finitions... Ca serait génial ! 

La 1M blanche de GT Spirit sera livrée en décembre  :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...