Posté(e) le 10 février 201411 a comment_620800 salut a tous bon j'ai besoin de vos lumières, voila aujourd’hui j'ai mis mon M sur la fausse a mon taf pour y jeter un coup d'oeil et la surprise j'ai le nez de tête de pont qui fuit pas cool avant d'attaquer les travaux je viens a la pêche aux infos, la procédure à y faire car j'ai lu sur un autre poste où Carbone parle de la tête de pont qui semble très chiant à faire il me semble, alors si des personnes ont fait l'opération si on peut me donner un ordre précis à suivre ça serait sympa ou s'il faut un outillage bien précis avant de me lancer tête baissée sinon si vraiment trop compliqué je demande à un pro ça m'enbête car j'ai quand même quelques connaissances en meca
Posté(e) le 11 février 201411 a Auteur comment_620842 Personne n'a fait cette opération les gars ??? Cela veux dire que c est si complexe que sa ?
Posté(e) le 11 février 201411 a Auteur comment_620880 j ai téléphoné a delage sport et lui me parle qu'il met en place une pièce je ne connais pas exactement le nom pour éviter les claquements de pont lors des changements de rapport rapides et plus de problème de casse de celui-ci, jamais entendu parlé, quelqu’un peut être ? et toujours pareil si quelqu'un de sympa peut me filer des infos sur le changement du joint de nez de pont merci les gars
Posté(e) le 11 février 201411 a comment_620884 Franchement fait un effort sur l'écriture, là ca pique les yeux !
Posté(e) le 11 février 201411 a Auteur comment_620888 désolé je fait de mon taf vite vite je re tout sa se soire
Posté(e) le 11 février 201411 a Auteur comment_621035 bon bin je voie que personne na la sympathie de me rencarde je croyez que l'on était sur un forum entraide me suis trompe peut être
Posté(e) le 11 février 201411 a comment_621072 bon bin je voie que personne na la sympathie de me rencarde je croyez que l'on était sur un forum entraide me suis trompe peut être Tu es trop impatient ou trop exigeant. Peut-être que les personnes qui peuvent te rencarder n'ont simplement pas lu ton message, ou peut-être que personne ne peut te rencarder. Tu imagines, tu aurais eu une quarantaine de réponse genre "Moi, je sais pas, je peux pas t'aider" ? C'aurait été cordial, mais pas plus utile...
Posté(e) le 12 février 201411 a comment_621094 La cordialité et le respect de ses interlocuteurs passe aussi par une écriture lisible et compréhensible à mon avis...la ça pique copieusement les yeux quand même, un petit effort ne serait pas le malvenu L'excuse, "oui mais la j'ai pas le temps pour écrire correctement" passe pas forcément bien non plus et ne donne pas spécialement envie de répondre, c'est pas un forum "drive" à consommer en 3s chrono Enfin je dis ça je dis rien je suis sûrement un peu trop vieux con...
Posté(e) le 12 février 201411 a Auteur comment_621100 J'ai bien marque a ferme j'ai trouve alors je demande plus rien je vois pas ou est le problème la ??? Apres aramis je te ferai remarquer que j'ai de suite remédié a mon erreur d orthographe ça me fait rire les gars qui viennent foutre la merde la ou il y en a pas moi je pars du principe que des fois il faut savoir être tolerent !!!! Et accepter que tout le monde n'a peut être pas le même niveau scolaire mais ça sur les fofo c est toujours pareil t as le malheur de faire un pas de travers c est de suite on te met un carton !!! Lis bien monsieur orthographe dans mon message il n'y a pas de faute et oui moi aussi je sais écrire mais des fois j'avoue que je fais ça rapidement mais je rectifie a chaque coup et ça quasi immédiatement !!!
Posté(e) le 12 février 201411 a comment_621103 Sans commentaires, je vois que tu n'as pas pris le soin lire et comprendre ce que je voulais te dire en préférant te braquer, Sur ce bonne route à toi.
Posté(e) le 12 février 201411 a Auteur comment_621111 Si j'ai bien compris mais Comme j'ai explique je me suis excuse d avoir pose trop vite Enfin pour finir mon histoire j'ai téléphone a delage sport qui m a confirme qu il faut faire très attention quand on fait le nez de pont donc lui me ferait les 3 joints spy ainsi que la réduction de jeu entre dents d après lui plus de casse de pont avec ça et cela pour 500e mo comprise je trouve assez résonnable quand pence raisonnable ?
Posté(e) le 12 février 201411 a comment_621113 Si j'ai bien compris mais Comme j'ai explique je me suis excuse d avoir pose trop vite ... Enfin pour finir mon histoire j'ai téléphone a delage sport qui m a confirme qu il faut faire très attention quand on fait le nez de pont donc lui me ferait les 3 joints spy ainsi que la réduction de jeu entre dents d après lui plus de casse de pont avec ça et cela pour 500e mo comprise je trouve assez résonnable quand pence raisonnable ? ça c'est de l'effort ...
Posté(e) le 12 février 201411 a comment_621115 Sérieux, je dirais que tu te braques effectivement pour pas grand chose. Vite fait, quand tu écris "bon bin je voie que personne na la sympathie de me rencarde je croyez que l'on était sur un forum entraide me suis trompe peut être" c'est pas très sympa. Et pour toute la communauté, d'ailleurs... Je fais vite fait le tour de tes interventions, t'as pas filé beaucoup de coups de main, c'est difficile d'exiger en retour... Ensuite, petit coup de colère sans doute, à 22h08 (soit une vingtaine de minutes plus tard), t'as trouvé la réponse.... T'as quand même pas eu Delage à 10h du soir au tel ?! Moi je donne quelques conseils et je constate, hein, je n'accuse pas. Sinon, effectivement, nous ne sommes pas tous sur le même pied d'égalité niveau scolaire, mais en 2014, y'a quand même des moyens de masquer ça assez efficacement. Par exemple avec ça : https://chrome.google.com/webstore/detail/bonpatron/nfhfkijfhpnnpiojakclepbbpjhefgla?hl=fr&gl=FR Ma réponse est cordiale, n'y vois aucune animosité.
Posté(e) le 12 février 201411 a Auteur comment_621121 ça c'est de l'effort .. Moi j apelle sa de acharnement c est bon j'ai comprit ... Pffff quelle mentalité !! Je préfère même pas y répondre
Posté(e) le 12 février 201411 a comment_621126 Moi j apelle sa de acharnement c est bon j'ai comprit ... Pffff quelle mentalité !! Je préfère même pas y répondre clairement , je m'acharne et avec raison. en t'inscrivant , tu t'es engagé à suivre la charte : charte qui contient ce passage : 5 - La langue d'usage du forum, l'écriture et l'orthographe : La langue à utiliser sur ce forum est le français. Il ne s'agit pas d'un chat ou d'un salon SMS, veuillez donc écrire les mots en entier autant que possible, en bon français et soyez clair dans vos expressions. Le titre de votre message doit être clair et ne pas se contenter d'un "Aidez-moi" inexpressif. Les messages n'apportant rien à la conversation ("+1", "DTC", etc..) ne sont pas appréciés, vous devez également respecter en cas de réponse le thème et le contexte du sujet auquel vous répondez (évitez les hors sujet). Une orthographe, grammaire, syntaxe, correctes et une mise en page un minimum agréable sont de rigueur sur les forums Motorsport-Passion. Vous êtes priés d'accorder une attention particulière à ce point car la bonne convivialité et l'envie de lecture des forums passent d'abord par les points importants sus-cités. ainsi que ceci : 2 - Philosophie, valeurs, intérêts et état d’esprit de l’administration et des forums Motorsport-Passion : Motorsport-Passion s'aligne sur l'image de marque de BMW M GmbH (qualité, sérieux, classe, sportivité, compétition, passion, détermination etc...). Il est présidé et dirigé par une équipe de responsables représentant l'administration et la modération. Ces responsables ont déterminé et continuent de déterminer des choix d’orientation personnels et spécifiques pour les forums Motorsport-Passion : choix d'entraide et de solidarité, aspects techniques/mécaniques, découverte et initiation au monde propre à BMW M GmbH (section Motorsport Fascination avec le forum BMW Fahrer-Training, les circuits caractéristiques comme le Nürburgring Nordschleife, les sorties Motorsport-Passion et la compétition, afin de faire découvrir à tout conducteur de BMW M ou passionné passif ne possédant pas encore d'automobile BMW M cette philosophie automobile spécifique et propre à BMW M GmbH. De ce fait l'administration vous rappelle que Motorsport-Passion est un forum privé dédié à BMW M GmbH et il n'est pas question de laisser dire n'importe quoi à n'importe qui. L'administration se réserve le droit de choisir qui elle veut ou qui elle ne veut pas, de la même façon qu'il est possible à chacun de laisser ou non quelqu'un entrer chez lui .
Posté(e) le 12 février 201411 a comment_621127 sur ce , puisque tu as ta réponse et que ce sujet n'apporte pas grand chose , je le verrouille .