Posté(e) le 12 février 201411 a comment_621240 voila je fais appel aux pro pour une question peut être bête mais pour un novice qui peut être intéressante voila j ai demandé un devis pour mon problème de fuite de nez de pont jusque la ok, Delage par la même occasion me propose aussi une réduction de jeu entre dent, je ne sais pas exactement en quoi consiste cette opération mais d'après lui plus de claquement et plus de risque de casse pont alors si les pro peuvent me dire en quoi consiste cette fameuse opération et si vraiment ce qu'il avance s'avère vrai merci a tous de votre attention @ + nico
Posté(e) le 12 février 201411 a comment_621272 Pour moi le claquement ne vient pas (que) du jeu entredent du pont Il y a du jeu dans la boite et du jeu dans l'autobloquant variable M qui sont à mon avis plus majoritaires dans la cause du claquement D'autre part je vois mal comment on peut tricher sur l'entredent soit il est bon soit il l'est pas
Posté(e) le 12 février 201411 a Auteur comment_621275 Merci de ton optinion aramis sa serai du pur commercial enfin je me comprend
Posté(e) le 12 février 201411 a Auteur comment_621288 J ai pas precise mais mon m a 105 000k et j ai juste un peu de jeu mais pas énorme que côté gauche l autre côté quasi pas du tout
Posté(e) le 13 février 201411 a comment_621360 Merci de ton optinion aramis sa serai du pur commercial enfin je me comprend Aucune idée mais pas mal de gars ont démonté ce pont pour essayer d'enrayer le phénomène et s'il suffisait de régler l'entredent je pense que ça se saurait Possible que ça joue un peu je doute qu'un pro comme Delage joue de la flutte la dessus mais pour moi la seule solution curative est de remplacer l'autobloquant variable par un fixe de E36/E34 retaré ou pas Il y a une solution intermédiaire pour remettre le jeu de l'autobloquant aux cotes origine avec une rondelle de calage mais du fait de l'usure des disques ça reviendra, d'un autre coté si tu le fais tous les 100000km ça laisse de la marge.
Posté(e) le 13 février 201411 a comment_621362 Non mais je rêve ACS3 te ferme ton post et tu en ré-ouvres un autre juste après ?!! Aramis tu es bien gentil encore de lui répondre..
Posté(e) le 13 février 201411 a comment_621367 Il fait un effort sur l’écriture et sur la forme Je suis d'accord avec toi, il ne faut pas être trop obtu, disons que c'est une deuxième chance
Posté(e) le 13 février 201411 a Auteur comment_621411 Merci zarmoth tout le monde fait des erreurs dans la vis je sais être trop presse c est pas bon je m arrange je m arrange les gars
Posté(e) le 13 février 201411 a comment_621584 Déjà je vais revenir sur ma parole, au lieu de créer des posts commence par la fonction recherche que tu as faite (en retard mais tout le monde fais des erreurs ) tu trouvera souvent des réponses a tes questions et n'hésite pas a réutiliser ces posts pour demander des compléments d'infos. Moi l'écriture tout le monde fait des fautes, a cause de l'inattention, ou des erreurs minimes... Moi le premier avec l'iPhone! Tant que c'est pas du sms et que ça reste lisible ça me va
Posté(e) le 14 février 201411 a Auteur comment_621596 Merci les gars je vais attaquer ma caisse le week-end prochain apres réflexion et vous avoir lu je le fais moi même il suffit juste que je repère parfaitement le boulon de nez de pont et le tour est joue pour les deux autres c est assez facile Je vais tenter de faire des photos pas a pas du démontage
Posté(e) le 14 février 201411 a comment_621608 Tiens, si ça peut t'aider, j'ai déjà fait quelques photos lors du démontage de mon pont : Les différences entre E46 et E36 ne sont pas énormes !
Posté(e) le 14 février 201411 a Auteur comment_621614 Je te remerci batoons c est vraiment cool de ta par vous sortez les tulipes avec un démonte pneu ou au tournevis ? On peut tout fair sur place ou non ? Merci @+ Nico
Posté(e) le 14 février 201411 a comment_621619 Je te remerci batoons c est vraiment cool de ta par vous sortez les tulipes avec un démonte pneu ou au tournevis ? On peut tout fair sur place ou non ? Merci @+ Nico Pas de soucis, d'autre l'on fait avant, autant que ça serve, plutôt que de te laisser galérer ! Avec un démonte pneus ça vient tout seul ! tombe le pont tu te feras moins chier + 1
Posté(e) le 14 février 201411 a Auteur comment_621683 Ok merci les gars pour tout les info c cool c'est bien 1 l huile qui faut dans le pont je dit pas de connerie @ + Nico
Posté(e) le 14 février 201411 a Auteur comment_621744 Ca roule merci les gars je vais tenter de faire un reportage photo