Posté(e) le 12 février 201411 a comment_621300 Bonsoir à tous, Je voulais savoir si certains d'entre vous seraient intéressé pour faire des shootings de leur M3 E46 ou autres modèles... J'ai mis quelques photos de //M que j'ai déjà eu l'occassion de prendre en photo!
Posté(e) le 13 février 201411 a comment_621342 Bonjours l'ami, belles photos!!! Bah écoute oui moi je suis intéressé par un petit shooting. Faudrait voir avec d'autres membres pour s'organiser ça des que les beaux jours arrivent.
Posté(e) le 13 février 201411 a comment_621359 Salut, bonne initiative. Tu es de quel coin ? P.S: Ce n'est qu'un avis personnel, ne le prends pas mal, mais je trouve que tu y va fort sur les effets (flou gaussien + détourage approximatif + saturation), cela enlève du réalisme.
Posté(e) le 13 février 201411 a comment_621373 Salut, bonne initiative. Tu es de quel coin ? P.S: Ce n'est qu'un avis personnel, ne le prends pas mal, mais je trouve que tu y va fort sur les effets (flou gaussien + détourage approximatif + saturation), cela enlève du réalisme. +1... Et cette manie de mettre une signature sur les photos! Je trouve ça moche et dommage. Ceci dit, l'effet flou + saturation me fait penser à du tilt shift et on dirais presque une maquette la bleue.
Posté(e) le 13 février 201411 a Auteur comment_621392 Laszloptl: Merci et je te laisse me tenir au courant si tu es intéressé pour un shooting de la tienne ou s'il y a un meeting d'organisé! Butoons: Je suis de Chartres (28) mais je bouge pas mal! Et pour mes effets, c'était au début que je faisais de la photo (moins d'un an) et de la retouche (moins de 3 mois) donc je m'entraînais! Vikingen: Je ne suis pas d'accord avec toi pour la signature car je trouve que c'est important de savoir qu'il l'a faite et de pas avoir de problème de copyright même si je ne suis pas d'un niveau professionnel. Pour la E46 Bleue, c'était un peu l'effet voulu mais trop poussé pour moi en y repensant.
Posté(e) le 13 février 201411 a comment_621397 Laszloptl: Merci et je te laisse me tenir au courant si tu es intéressé pour un shooting de la tienne ou s'il y a un meeting d'organisé! Butoons: Je suis de Chartres (28) mais je bouge pas mal! Et pour mes effets, c'était au début que je faisais de la photo (moins d'un an) et de la retouche (moins de 3 mois) donc je m'entraînais! Vikingen: Je ne suis pas d'accord avec toi pour la signature car je trouve que c'est important de savoir qu'il l'a faite et de pas avoir de problème de copyright même si je ne suis pas d'un niveau professionnel. Pour la E46 Bleue, c'était un peu l'effet voulu mais trop poussé pour moi en y repensant. Aucun soucis pour moi, c'était simplement un avis personnel
Posté(e) le 13 février 201411 a comment_621404 Vikingen: Je ne suis pas d'accord avec toi pour la signature car je trouve que c'est important de savoir qu'il l'a faite et de pas avoir de problème de copyright même si je ne suis pas d'un niveau professionnel. Pour la E46 Bleue, c'était un peu l'effet voulu mais trop poussé pour moi en y repensant. Pas de souci pour moi non plus, c'était aussi un conseil. Par contre, je persiste à dire que c'est n'imp ces signatures car ça ne protège de rien du tout. Quasi tout le monde peut faire sauter ta signature en cherchant 3mn sur le net. Pour se protéger, il faut mettre un bon vieux watermark énorme en plein milieu. Sinon, sur les fichiers basses def, les problèmes de copyrights n'existent pas vraiment. Je parle en connaissance de cause, j'ai été victime 2 fois de mythos qui ont pris mes photos à leur compte. Au final, c'est pas grave avec des fichiers basse def et ma signature ne les a pas empêché de le faire. PS: Désolé pour le HS...
Posté(e) le 13 février 201411 a comment_621405 Salut, si tu as d'autres photos de la e92 bleue je suis preneur ! sachant que c'est mon ancienne
Posté(e) le 13 février 201411 a comment_621422 La E46 bleue avec pc arriere csl, c'est normal que l'échappement est "rentré" dans le par choc ? ca fait bizard
Posté(e) le 13 février 201411 a Auteur comment_621434 Salut, si tu as d'autres photos de la e92 bleue je suis preneur ! sachant que c'est mon ancienne Oui j'en ai d'autres bien sur! Pourquoi tu l'as vendu?
Posté(e) le 13 février 201411 a comment_621439 Je l'ai vendu après le rasso Speednight parce que je n'avais plus de permis ! et maintenant j'ai une Asiate...
Posté(e) le 13 février 201411 a Auteur comment_621440 C'est plutôt con ça! =S Quel erreur! Quel asiate? Je retouche quelques photos de ta //M et je vais publier sur ma page: https://www.facebook.com/pages/RS-Photographie/139714942859484?ref=hl
Posté(e) le 13 février 201411 a comment_621448 Une GTR... Oui ça fait chier mais c'est comme ça !!! Merci pour les photos !! Tu peux aussi publiè celles de la camo, André est aussi sur le forum !!
Posté(e) le 13 février 201411 a Auteur comment_621452 Y'a pire! ^^ Pas de problème et excuse moi de te dire ça mais j'avais une préférence pour la sienne.. J'aime bien la discrétion, enfin si on peut appeler ça discret! ^^
Posté(e) le 13 février 201411 a Auteur comment_621464 https://www.facebook.com/media/set/?set=a.269390683225242.1073741896.139714942859484&type=1 Je rajoute celles de la Camou' plus tard!
Posté(e) le 13 février 201411 a comment_621529 Bonjours l'ami, belles photos!!! Bah écoute oui moi je suis intéressé par un petit shooting. Faudrait voir avec d'autres membres pour s'organiser ça des que les beaux jours arrivent. Modifié le 13 février 201411 a par LeoPolo
Posté(e) le 13 février 201411 a comment_621554 Intéressé? Car ta E46 est magnifique! ben oui! et merci pour ma ///M3 !
Posté(e) le 13 février 201411 a Auteur comment_621565 Ok bah soit à un rassemblement soit un shooting de ta E46 si on arrive à s'organiser ça suivant où tu habites et tes disponibilités!