Aller au contenu

Info coussinet de bielle M3 V8


Romain-///M

Messages recommandés

en même temps seules les personnes malades se plaignent ...

les personnes en bonne santé , ne vont pas s’inscrire sur un forum médical , pour étaler sur un certain nombre de pages , que tout va bien ... :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps seules les personnes malades se plaignent ...

les personnes en bonne santé , ne vont pas s’inscrire sur un forum médical , pour étaler sur un certain nombre de pages , que tout va bien ... :|

faux :o

il y en a qui sont malades mais qui ne se plaignent pas :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous devez connaître le lien:

http://www.bimmerboost.com/content.php?2070-Gintani-discusses-S65-V8-%28E9X-M3%29-engine-issues-weaknesses-and-defects-Will-BMW-do-a-recall

 

Chez DM performance, ils ne confirment pas qu'il y ait des problèmes de fiabilité, ça reste marginal, la qualité de l'entretien et de l'utilisation sont les principaux vecteurs de fiabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous devez connaître le lien:

http://www.bimmerboost.com/content.php?2070-Gintani-discusses-S65-V8-%28E9X-M3%29-engine-issues-weaknesses-and-defects-Will-BMW-do-a-recall

 

Chez DM performance, ils ne confirment pas qu'il y ait des problèmes de fiabilité, ça reste marginal, la qualité de l'entretien et de l'utilisation sont les principaux vecteurs de fiabilité.

bas alors c'est toutes des Merguez :o

vers chez moi j'en connais 3 déjà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi quelques choses pour moi à prendre en compte, ce sont les intervalles de vidange qui sont de plus en plus espacés....

 

Sur une M3 v8, je ne connais pas cet intervalle mais on doit bien être dans les 2 ans ou 20000km (?).... Même si les huiles ont beaucoup progressée en qualité je pense qu'une vidange annuelle ou 10000km est préférable et encore sur une auto qui fait peu de pistes (2/3 sorties annuels maxi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu des avis de certaines personnes,

 

-Je pense que déjà on voit plus des personnes qui ont des soucis poster sur forum et rarement l'inverse

-L'utilisation de l'auto

-L'entretien comme on a déjà eu le cas malheureusement,

-Ceux qui croient avoir une formule 1 entre les mains et vasi que je tape dans le rouge ( compte tour ) tout les 4 matin !

-Les gros mitos qui cassent leur moteur du a une mauvaise utilisation et qui sont de mauvaise fois et de ce fait ils s'acharnent sur bmw parce que c'est jamais de leur faute !!!!!!!!!

-Ceux qui les suralimente qui casse et disent pas qu'elle a été préparé

-Ceux qui achètent et qui ont du mal à assumer et entretenir leur autos dans les règles

-Il peut y avoir des défauts de pièces d'origine parce que l'erreur est humaine il y a que ceux qui foutent rien qui font pas de conneries

-Etc ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

{Petit HS} 

 

http://www.youtube.com/watch?v=ns7bYRn6gaE 

 

C'est bien celle ci, la SK II à vendre sur LBC ?

superbe M3, quasi neuve, jamais circuit, tps chauffe respecté, utilisation WE exclusivement...

 

au fait c'est banet qui conduit non??il me semble reconnaitre sa voix..

avec un compresseur, ça envoie comme même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu sur un autre forum (pathfinder passion) que c'est l'ensemble des coussinets de toute la production automobile qui sont devenus plus fragiles car avant 2000 on utilisait du plomb dans leurs conceptions puis ça a été interdit (normes éco...) pour passer à de l'alliage d'aluminium et c'est depuis ce temps qu'on a des soucis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y conduit comme une pine et sa caisse est une merde qui motrice pas ...; Il se fait pousser par une clio RS mais peut faire le malin sur les parkings en annonçant une puissance de dingue ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons qu'il a pas la conduite très coulée, à coup d'accel tous les 1/2 sec..

pour la motricité, s'il a fait la prépa compresseur 600 cv et je ne sais plus combien de koople, (sans toucher trop au châssis) , à envoyer des gros coups de gaz comme ça, forcément ça part dans tous les sens

par contre l'épingle à gauche il l'aime pas hein.. :non:  :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL Pas mieux ça fait rire sa conduite ... A part vouloir épater ( avec des glissades non controlées et des grands coups d'accélérateur )a fille qui est côté il a voulu faire quoi? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y conduit comme une pine et sa caisse est une merde qui motrice pas ...; Il se fait pousser par une clio RS mais peut faire le mail sur les parkings en annonçant une puissance de dingue ....

 

Je pense que l'auto en question est celle que le gars vends avec une puissance de plus de 600 dadas, tu m’étonnes que ca ne motrice pas, le couple de camion que ca doit avoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conclusion, ne pas habiter par chez toi ca porte la poisse :)

t'es pas loin je te signal :o

 

Il y a aussi quelques choses pour moi à prendre en compte, ce sont les intervalles de vidange qui sont de plus en plus espacés....

 

Sur une M3 v8, je ne connais pas cet intervalle mais on doit bien être dans les 2 ans ou 20000km (?).... Même si les huiles ont beaucoup progressée en qualité je pense qu'une vidange annuelle ou 10000km est préférable et encore sur une auto qui fait peu de pistes (2/3 sorties annuels maxi)

oui 2 ans ou 20000km la mienne etait dans les cordes et je trouve cette intervalle est beaucoup trop importante c'est pour cela que je vidange tout les 10000km sur mes voitures :oui:

 

superbe M3, quasi neuve, jamais circuit, tps chauffe respecté, utilisation WE exclusivement...

 

au fait c'est banet qui conduit non??il me semble reconnaitre sa voix..

avec un compresseur, ça envoie comme même

oui c'est bien lui qui conduit je connais tres bien cette auto :!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...