Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_54727

Bonjour tlm.

Après plus de 2mois d'absence, me revoila un peu juste pour donner de mes news.Le boulot me prend méga de temps, mais me le rends bien niveau euros. bien sûr, je profite plus de mes week-end que lorsque gt chez norauto. Et pis doubler son salaire, ca fait du bien.

G vu qu'il y avait eu beaucoup de nouveau, ce qui est cool pour le forum.

Bienvenue (en retard) a tout cela.

Sinon, la compact est toujours en vente (mais sans trop le vouloir en faite), mais si une occasion se presente, je men separe, puisqu'elle ne roule plus que 1week sur 2 ou 3.

Sinon, g acheté une 307 1.6 16v. C la voiture de madame. C sympa comme caisse, mais ca vaut pas une bmw (normal me direz-vous)

G aussi acheté une golf3 cabriolet avec moteur vr6. G racheté ca chez les flics au enchere une bouché de pain. Voiture francaise volée, propriétaire non retrouvé. Ya juste a faire un petit travail de carrosserie, une bonne peinture, et les pneus et elle est nickel. Ca fera un bon joujou pour l'été.

D'ailleurs, le jour de cette vente, il y avait une M3 E46 quasiment neuve qui est parti a 15500€ :):roll::?::?: . Gt dégouté, elle était nickel.

Voila voila. sinon, dernière chose pour ACS3, nickel la chevrolet :lol::lol:

Posté(e)
comment_54728

salut a toi

une m3 E46 15500 euros ca va foutre les boules a beaucoup de personne !!!

sinon ya un site internet pour ces ventes aux encheres stp

Posté(e)
  • Auteur
comment_54770
salut a toi

une M3 E46 15500 euros ca va foutre les boules a beaucoup de personne !!!

sinon ya un site internet pour ces ventes aux encheres stp

Scusez, ma gouré en tapant et jme suis pas relu, elle est partie a 18500€. Enfin bon, l prix est quand même largement en dessous de sa valeur.

Sinon, moa g été a celui de bordeaux. D'après ce que g pu comprendre, c organisé 1fois tous les 2ans. Là, il y avait environ 50 voitures, autant de moto et un peu moins de 100 scooters.

Je pense qu'il organise ca un peu dans toutes les grandes villes. Paris doit aussi faire parti du lot. Mais le seul problème, c qu'il faut avoir des connaissances qui connaissent les dates et qui puissent vous faire rentrer. Parce que c super fermé comme encheres. Tout le monde ne peut pas y aller. Moi, jy suis allé avec mon oncle qui est gendarme depuis 20ans, et c la 1ere fois qu'il en entendait parler.

Voila.

Posté(e)
comment_54776

ils sont gentil les flics ! ils te vendent un golf cabriolet avec moteur vr6 et apres si il te chope avec il vont te le refoutre en fouriere lol

Posté(e)
  • Auteur
comment_54841
ils sont gentil les flics ! ils te vendent un golf cabriolet avec moteur vr6 et apres si il te chope avec il vont te le refoutre en fouriere lol

mdrr clair. Les flics m'ont trop rien dit en faite. Sur ce coup, ils s'en battent grave, parce que ca leur fait grave des tunes avec ces encheres. Y'avé pas mal de grosse merco et BMW qui été a vendre.

Petite parenthèse, je suis allé ce week a londres, et put***n le nombre de M3 E46 qu'il y a. Surtout niveau cabriolet. Il y a plus de E46 que de E36 en M.

V'la aussi le nombre de M5 que g vu :):roll::?: . et pis les porche, ils aiment bien aussi c con d'anglais. Je pense que Tom (si tu es toujours en angleterre....) tu dois etre super content de voir le nombre de jolie caisse. Et pis aussi 2 gallardo, sympa de voir ca.

Je mettrai des photos du cabriolet quand j'irai chez mes parents. et oui, fautes de place à limoges, elle est a angouleme. Pffff achetez une voiture et ne pas l'avoir, c nul mdrr

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_61669

bon, des news, la golf est partie, la semaine dernière, chez le garage pour changer les 4pneus, faire les freins avant, et la, surprise, un des mécanos en cherche une, il me propose kasiment le double que je lé acheté. G pas fais les réparations, et elle est partie le lendemain dans une autre famille.

Autre info, la 307 etait trop grosse pour ma copine, donc vendue par la même occasion, et achat d'une 206 2l hdi xs (un diésou 8):lol: )

voila,

nold

Posté(e)
  • Auteur
comment_61811
Nold c est quoi ton nouveau job revendeur 8) ?

mdrr, bein je vois que g gagné de l'argent grace a la golf, et g perdu 100€ + la carte grise sur la 307, donc ca va.

paradoxalement, g revendu très bien la 307 (en a peine 1semaine) alors que g toujours la compact en vente... et que j'arrive pas a la vendre, même au prix argus. Et ca me fait chier de la vendre au dessous