Aller au contenu

A la recherche d'une M3 E46


mchgcp

Messages recommandés

Pour le cuir, tout dépend de l'entretien qui lui a été donné...

 

Bien entretenu, il peut ne pas avoir de signes d'usures importants et si aucun entretien n'a été fait .... il peut vraiment faire mauvaise mine...

 

Cela peut se rattraper enfin on peut vraiment en améliorer son aspect avec quelques bons produits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 391
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • mchgcp

    115

  • LeoPolo

    41

  • louisrousillon

    33

  • Cédric ///M

    19

a 17 000€ et moins de 100 000 bornes introuvable a mon avis

 

 

A mon avis 17K 100.000Km ça m’étonnerai que tu trouve j'avais payer mon cabriolet 21.000e 74900km , après ya de tous à boire et à manger sur leboncoin à toi de voir ce que tu veux

 

+1

Il vaudrait mieux se baser sur ton ressenti face à l'auto. Pour info j'ai acheté mon cabriolet SMGII 2003 a 83mkm, etat plus que correct 21K€, carnet à jour et factures.

J'avais fait pas mal d'annoce et de voiture avant celle là, comme toi mon budget était vers 17€, mais je n'ai rien trouvé de correct avec historique limpide, et je ne regrette absoluement pas l'investissement aujourd'hui :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est sympa oui avec les équipements CSL! Tu n'as pas de préférence pour une full stock si je comprends bien?

 

Pour ton budget, avec moins de 100Mkm, ça va être tendu mais il faut savoir être patient, ça paye des fois! :)

 

Je te conseille de mettre une annonce de recherche sur le forum et sur lbc avec tes critères, bien souvent les autos qui ne sont sur aucun support valent le coup!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela se trouve j'ai vendu la mienne il y quelques temps de 2002 avec 70000 kilomètres et SMG et chouchoutee...comme précisé par d'autres membres, celles du forum sont souvent bien entretenues ce qui est fondamentale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais voir comme prévu celle-ci:
http://www.leboncoin.fr/voitures/621160523.htm?ca=16_s

 

Bon le bilan.

Esthétiquement elle dans un état concours. Excepté une jante un peu frottée, la carrosserie est vraiment incroyable belle. Pas repeinte dans son jus, bluffé par la beauté de cette caisse.
Concernant l'intérieur, il est un marqué. Pas méchant mais un peu tout de même.
Elle n'a vraiment pas beaucoup de kilomètre (85000km). En faite, elle a fait que 10 000km les 3 premières années car c'était un véhicule de démo. Elle vient d'Italie et c'est le poprio actuel qui l'a ramené il y a 1 an. Il y a eu l'inspection 2 faite à 80 000km en italie juste avant de la ramener. Le carnet n'a pas été tamponné à la dernière révision, mais il y a la facture BMW.
Le pont est neuf, c'est delage qui suit la voiture depuis 1 an.
Tous les rappels ont été faits.
Il y a un petit suintement d'huile sur la gauche du moteur quand on le regarde. Et il y a 2 pneus FALKEN à l'arrière (beurk...) et 2 michelin neufs à l'avant.
Un truc me bloque un peu c'est les options. Elle n'a pas le GPS, le TO, mais surtout pas de xénons.

Donc voilà, je la trouve magifique et la voiture semble vraiment clean, mais les options manquantes me font douter...

 

Un mec vient la voir demain ou dimanche. S'il la prend c'est qu'elle n'était pas pour moi, dans le cas contraire on se rappelle avec le poprio pour une proposition. Je fais confiance au destin pour ce coup ci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal pour les xenon en italie à l’époque c’était de l'option...

Sinon regarde bien le compteur qu'il n'y ai pas le point avant  km

Et appel bmw en italie pour avoir le coeur net de l'entretien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça, juste un peu plus frotté. Mais rien de méchant non plus.

Ce qui me chagrine vraiment, c'est le manque d'option... Mais d'un coté, elle vraiment dans un état magnifique. Je ne sais pas quoi faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la sens vraiment bien, juste cet histoire d'option qui me travail...

 

J'en profite pour poser une petite question. Sur celle-ci le pare choc est différent au niveau de l'antibrouillard

http://www.leboncoin.fr/voitures/623892166.htm?ca=16_s

C'est un rajout ou un parechoc différent? C'est quoi une option, un kit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la sens vraiment bien, juste cet histoire d'option qui me travail...

 

J'en profite pour poser une petite question. Sur celle-ci le pare choc est différent au niveau de l'antibrouillard

http://www.leboncoin.fr/voitures/623892166.htm?ca=16_s

C'est un rajout ou un parechoc différent? C'est quoi une option, un kit ?

 

 

Non c'est pas d'origine mais ça s'ajoute sur pare choc d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça, juste un peu plus frotté. Mais rien de méchant non plus.

Ce qui me chagrine vraiment, c'est le manque d'option... Mais d'un coté, elle vraiment dans un état magnifique. Je ne sais pas quoi faire.

 

Passé un certain age, le manque d'options, c'est les soucis en moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...