Aller au contenu

A la recherche d'une M3 E46


mchgcp

Messages recommandés

Je vais aller une autre cet après-midi :

http://www.leboncoin.fr/voitures/623892166.htm?ca=16_s

Elle est un peu décalé de mes critères mais je fais bien me rendre compte du marché et comparer à celle d'hier.

 

Celle d'hier m'a vraiment tapé dans l'oeil...

 

Je cherche sur internet des tutos pour l'installation de xénons OEM en seconde monte et je ne trouve pas grand chose... Elle a déjà les laves phares, il n'y aurait besoin que des correcteurs d'assiette et des phares.

Quelqu'un a déjà fait cette manique? partie faisceau ou autre, des conseils?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 391
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • mchgcp

    115

  • LeoPolo

    41

  • louisrousillon

    33

  • Cédric ///M

    19

17 000 et moins de 100 000, t'auras pas un collector.

 

Je peux t'en parler parce que 100 000km c'est la limite que je m'étais fixée il y a deux mois quand j'ai commencé à chercher la mienne.

J'avais des critères très strict (phase II, historique limpide, entretien au poil, full stock...) mais je m'étais fixé 23/24k€ comme budget.

Pendant deux mois j'ai écumé les annonces, je me suis intéressé à au moins une dizaine de voitures (eu les vendeur au tel, vu les photos du véhicule et du carnet d'entretien...) et entre ceux qui vendent la caisse de leur pote sans la connaitre, et ceux qui ne savent même pas combien la voiture a eu de propriétaires différents, j'en ai vu des vertes et des pas mûres...

 

Au final, il ne faut pas rêver.... les coups de fusil ça arrive mais alors il ne faut pas être pressé duuuuuuuuuu tout et en général, ça part très très vite... L'autre solution, c'est de mettre ses prétentions à la hauteur de son budget...

 

Bon courage dans ta recherche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais aller une autre cet après-midi :

http://www.leboncoin.fr/voitures/623892166.htm?ca=16_s

Je cherche sur internet des tutos pour l'installation de xénons OEM en seconde monte et je ne trouve pas grand chose... Elle a déjà les laves phares, il n'y aurait besoin que des correcteurs d'assiette et des phares.

Quelqu'un a déjà fait cette manique? partie faisceau ou autre, des conseils?

Caisse tu t'en branles des xénons....!lol

Ça alourdit les options!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été voir la bleue du 82 aujourd'hui. Comment dire.... le cas typique d'une poubelle. Historique flou, rouillée, beaucoup de pb de carrosserie, crade comme pas possible, les plaquettes arrières allaient bientot se toucher tellement que les disques étaient mort. Et le bouquet, pompe à eau en panne... pas d’essai possible. A part ça, elle est pas mal. :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, je n'imagine pas utiliser la mienne au quotidien.... Ca reste un 6cylindres qui consomme quand même

 

:) franchement, moi je trouve ça super raisonnable niveau conso... et j'utilise la mienne tous les jours et j'adore ca!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement je suis en S3 sportback et avant en subaru STI.

 

et du coup, quelles différences notes tu entre la S3 et la M3e46? qu'est ce qui te pousse à vouloir changer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'envie d'essayer quelque chose de différent. J'aime beaucoup les autos qui se démarquent. La M3 me trotte dans la tête depuis longtemps et je me suis enfin décidé...

 

oui, depuis 2007 à ce que j'ai lu ;-) et bien, tu ne seras pas déçu, la M3e46 est une super voiture! :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La conso d'une M3 E46 est plus que raisonnable par rapport à ce qu'elle développe le truc c'est une auto qui se conduit tout les jours avec du bon 12l selon routes et conduite

Perso c'est une auto plaisir week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je ne comprend pas ton avis de vouloir une manuelle pour usage quotidien.

Car pour un usage quotidien c'est bien la SMGII la plus pratique.

Moi aussi je m'en sert tous les jours, le matin tu te met en auto pour aller au boulot et quand t'es réveillé tu fais péter la séquentiel ;-)

Crois-moi qu'en mode 6 barres les sensations sont terribles avec la SMGII. Bien que le mode 3 ou 4 barres soit déjà suffisant pour s'amuser et pas trop solliciter le pont.

Concernant les risques de pannes, du moment que tu laisse à 1 barre quand elle est froide, tu n'auras pas trop de soucis.

Si tu n'as jamais essayé, vas essayer celle de ton pote, tu auras un meilleur avis comme ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair mode 2 suffit à froid 1 c'est pour la neige trop lent et tendance à démarrer en 2...

Mode 6 j'ai essayer une fois en changeant les rapport en a 5500 comment dire j'ai descendu vu comme c'est brutal lol pauvre pont et boite....

Et en plus j'ai la dernière version du soft à ce jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...