Aller au contenu

qui relache les gaz au changement de rapport SMGII ?


veu///sti///68

Messages recommandés

  • Réponses 79
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • ///Miste

    14

  • louisrousillon

    8

  • mig@le

    6

  • veu///sti///68

    6

et pour la SMGI pour en avoir essayé une effectivement elle etait tres lente vraiment rien a voir.

et toute façon comme je disait soit on aime soit on deteste la SMGII chacun son truque des debats manuel contre SMGII il y en a eut des tonnes je pense :P

J'en ai mis minable des SMGII avec ma SMGI.....la SMGI est lente que sur le retrogradage.

 

De toute manière tous les pistards te le diront (hors DKG qui est encore différente, quoique), rien ne vaut une boite manu pour un usage intensif et réellement sportif (encore une fois pour nos M, je ne parle pas de WRC ou F1 ou ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui concerne le poids ok mais comme dit précédemment ta SMGII était pas à sa dernière version ou elle avait un sérieux bleme car moi en 3 ben ça arsouille sévère et en 5 laisse tomber !!!!!!

J'aimerai bien te montrer que la mienne est certainement pas "LENTE" tu me fais rire tu parle de ton expe sur une auto!!

Perso j'en ai mis à l'amende avec ma SMGII des manu  E46 E36 3.2 haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou dans la video c'est la SMG 2 qui gagne... :|  :|  :|

c'est clair on voit le décrochement à chaque  passage de rapport c'est flagrant elle fait des bon en avant la SMG  :| trop rapide :nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je dis juste ce que je vois.

tu aurai pu prendre une video ou la manu gagne pour argumenter...aprés ce qui est sur c'est que tu aime pas et ca on a compris... :nickel6:

Chacun fait ce qui lui chante...

 

 

Oui c'est clair j'ai trouver ca vite fait. Nan j'aime bien sinon à l'époque j'aurais pris une manuel je pense et je regrette pas , elle a des qualités c'est sur mais bon moi ca ma pas choqué au contaire et je me dit que toute les personnes qui on une SMGII pensent etre avantager sur ca alors que moi je vois pas "l'avantage en accel"  si on me dit la DKG je dit oui ok mais la...

C'est sur chacun voi midi à ca porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahaaha logique en double embrayage tu gagne en accel 2 dixième c'est pas non plus impressionnant mais pourquoi ne crtitique pas tu cela aussi?

J'ai essayer les 2 et franchement la SMGII hormis le tmp de latence est super efficace!!

Ton argument d'accel qu'es que je m'en fiche je la kiff cette SMG et je suis pas le seul !!!

puis la DKG franchement tu sens pas le coup de pied dommage mais c'est hyper securisant en courbe par ex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui concerne le poids ok mais comme dit précédemment ta SMGII était pas à sa dernière version ou elle avait un sérieux bleme car moi en 3 ben ça arsouille sévère et en 5 laisse tomber !!!!!!

J'aimerai bien te montrer que la mienne est certainement pas "LENTE" tu me fais rire tu parle de ton expe sur une auto!!

Perso j'en ai mis à l'amende avec ma SMGII des manu  E46 E36 3.2 ha

En gros on a pas le droit de critiqué ou de débattre sur un sujet quand on le connais.

J'aurais bien voulu voir avec mon E36 3,2 mais on est trop loin. :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahaaha logique en double embrayage tu gagne en accel 2 dixième c'est pas non plus impressionnant mais pourquoi ne crtitique pas tu cela aussi?

J'ai essayer les 2 et franchement la SMGII hormis le tmp de latence est super efficace!!

Ton argument d'accel qu'es que je m'en fiche je la kiff cette SMG et je suis pas le seul !!!

puis la DKG franchement tu sens pas le coup de pied dommage mais c'est hyper securisant en courbe par e

Pour moi la DKG comparer a une manuel est mieu qu'une SMGII comparer a une manuel c'est ce que j'ai voulu dire oui tu sent pas le coup de pied parceque c'est bien mieu étudier comme tu dit ta pas le temps qui fait que....

Donc tu prend les argument qui t'arrange ceux des autres tu t'en fou en gros..lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros on a pas le droit de critiqué ou de débattre sur un sujet quand on le connais.

J'aurais bien voulu voir avec mon E36 3,2 mais on est trop loin. :-D

 

lol, on peut débattre bien sur!

 

Il ne s'agissait pas de débattre quand tu affirmais être plus rapide au passage des rapports et que tu faisais le mesquin en te moquant d'un mec quand tu as essayé sa //M et qu'il t'a dit que la SMGII était plus rapide sur les passages de rapport que manuellement !

Le mec il te dit un truc vrai, et toi et tes potes vous vous marrez...

 

Je te dis juste qu'il t'a dit la vérité, c'est tout !

 

Et je parle pas de quelle voiture entre manuelle ou SMGII sera devant l'autre, on parlait juste de temps de passage de rapport.

 

Bref, moi j'arrête là, ça sert à rien de polémiquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j’arrête aussi j'aime pas toutes ces polémiques de M3 E36 contre E46 pour moi pas besoin de courses rien à prouver je sais que ma SMG est bien réglée et que ça passe en temps éclair après bouffer une manu m'en tape complet ! l’essentiel est de prendre du plaisir de conduire car c'est la le but de BMW non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben si tout le monde s'en tape et est sur que ce qu'il a est incritiquable et parfait. :nickel6:

 

lol, on peut débattre bien sur!

 

Il ne s'agissait pas de débattre quand tu affirmais être plus rapide au passage des rapports et que tu faisais le mesquin en te moquant d'un mec quand tu as essayé sa //M et qu'il t'a dit que la SMGII était plus rapide sur les passages de rapport que manuellement !

Le mec il te dit un truc vrai, et toi et tes potes vous vous marrez...

 

Je te dis juste qu'il t'a dit la vérité, c'est tout !

 

Et je parle pas de quelle voiture entre manuelle ou SMGII sera devant l'autre, on parlait juste de temps de passage de rapport.

 

Bref, moi j'arrête là, ça sert à rien de polémiquer

Le mec c'etait le vendeur moi je lui avais acheter son E46 je me moquais pas de lui mais de son argument de vente c'est différent. Il ne s'agis pas de debattre aussi quand tu assure que tu detient "la verité..."

Tout est incromprehensible vous dites l'un devant l'autre on s'en fou mais si c'est plus rapide on s'en fou pas! Dans ce cas pourquoi dire que c'est plus rapide??

Si je teste contre un mec avec une Manu et que j'ai une SMG jvai bien voir si il tient à ses passages de rapport!! c'est d'une logique!!!!!!

La preuve si le mec dans une Manu passe les rapport "normalement" il va se faire passé facile....

Evidement dans ce cas on va me dire on s'en fou on kiff la SMGII c'est le principal MAIS c'est quand même plus rapide...c'est ca qui me gene.

 

Je vois bien que vous ete fan mais bon quand même! :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui fan mais c'est un système précurseur il a fallut la SMGI puis SMGII puis la SMG7 et maintenant DKG!!!

C'est comme tout on progresse mais je défend la SMG mais pas sur tout notamment fiabilité, pour le temps de passage rapide le temps que la transmission reçoivent le choc aussi... quand on voit comment le pont digere!! ça c'est un autre débat mais comme dit plus haut si tu sentais une lenteur tu a probablement eu un modèle sans MAJ ou avec des pb!!!

Puis sur une boite de ce genre es que le fait de passer les rapport plus vite gagne en accel??c'est surtout ça la question maisce qui est sure c'est que tu risque pas de louper tes passage avec ta manu hahahahahahahaaaaaa ou des 5 ---------->>>>2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dis juste ce que je vois.

tu aurai pu prendre une video ou la manu gagne pour argumenter...aprés ce qui est sur c'est que tu aime pas et ca on a compris... :nickel6:

Chacun fait ce qui lui chante...

 

On voit clairement que la meca lache avant... (faut pas etre de mauvaise fois nn plus :W ) Elle marche ttes les deux kif kif !

 

Pour moi, les SMG c'est trop violent pour la mécanique (en mode bourrin) pour des perfs similaire a une méca au final (pas au passage des vitesse ou il est question de centième de seconde), sans parler des problèmes prise de tete cette boite SMG même si techniquement elle est bien réussi :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je vois ce que tu veut dire d'ailleurs c'est pour ce genre de chose que j'aimais bien.

oui reste la fiabilité relai reprit et capteurs....sans parler du groupe qui a été fait sur la mienne je pense que la SMG et rapide mais le temps de faire passer la rapidité c trop rapide et la méca en prend plein la face.... j ai rien contre toi en tt cas bon débat haha ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...