Aller au contenu

qui relache les gaz au changement de rapport SMGII ?


veu///sti///68

Messages recommandés

Ce que j'ai adoré avec la SMGII, quand j'ai roulé au ring ou il faut être un peu plus concentré que les autres pistes (pu**** c'est trop bon) c'est que té deux mains reste sur le

 

volant du début a la fin.  Pour moi j'étais plus confiant.

 

Les palettes au volant j'ai adoré. Comme une impression ou tu fessais qu'un avec la M//. 

 

Si les boites manuelle on disparu de la F1 et qui sont passé en palette, c'est bien qu'il y avait un avantage quelque part.  Mais bon ne mélangeons pas tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • ///Miste

    14

  • louisrousillon

    8

  • mig@le

    6

  • veu///sti///68

    6

oui reste la fiabilité relai reprit et capteurs....sans parler du groupe qui a été fait sur la mienne je pense que la SMG et rapide mais le temps de faire passer la rapidité c trop rapide et la méca en prend plein la face.... j ai rien contre toi en tt cas bon débat haha ;-)

pas de probleme :nickel6:  :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Pour infos une F430 scuderia doit être aux environs de 40millisecondes non?alors la SMGII n'a rien à envier par de son age et sa conception!

j'avais cru entendre 60 moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet c'est 60 pardon!!! autant pour moi lol ce qui est encore mieux pour la SMGII qui s'en rapproche! :nickel8:

Connaissez vous en revanche les temps de passage en fonction des modes ?on sait que le 6 c'est 80 millisecondes :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

moi je relache pas les gaz.je trouve pas ça si voilent,sauf si on est dans les tours ou là on sent vraiment le passages des rapport.

je suis généralement en position 3.

sauf a froid.apres le temps de chauffe.je me mets sur la position 1 avec un passage de rapport a bas régime (3000 tours)

mais il se peut que sur la mienne se soit différent avec le pont court a 4.10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en roulant plus soutenu je relâche les gaz et ça me parait primordial, sinon à mon gout la mécanique souffre... Je pense que c'est vraiment mieux après chacun fait comme il veux... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi quand je roule pépère, cad, très souvent, je relâche les gaz. Comme si c'était une habitude d'avoir une pédale d'embrayage.

Mais quand je roule fort, non.

Par contre, je suis toujours en position 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je crois que beaucoup relâchent les gaz car on sent que la mécanique prend des coups en restant pied au plancher au passage des rapports! :nickel:

en roulant cool par contre, je maintiens l'accélérateur car ca passe sans forcer ;-)

en position 3 également!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous après avoir changé mon pont, pareil mode 3 max et 2 en auto à froid.

Je ne garde jamais le pied sauf en cas de dépassements éclair et pas à 8000/tr ou en mode auto, car déjà à 4000tr/min ça fait mal de laisser le pied....

Par contre jamais laisser le pied à 7900tr/... :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait la question c'est bien de savoir qui lache une caisse au changement de rapport ? Pas très élégant avec des passagers .....

C est sur mais tu sais que le pilotage est un sport tres égoïste!!! Il n y en a toujours qu un qui conduit.... Du coup, on est plus a ca près!!!! :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais en rallye, tu peux laisser les fenêtres ouvertes donc tu t en fous sans compter que ton gros pilote n entendra rien.... Au pire une petite odeur que tu peux mettre sur le dos de la ferme du coin!!! Donc franchement, il ne faut pas se retenir, ça gâcherait "le plaisir de conduire"!!! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...