Aller au contenu

///M3 E36 3.2L Cabriolet SMG Velvet Blau : ma caisse de lascar !


Tchomineur

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Tchomineur a dit :

Par contre, @Gabs94, la ou lesquelles souhaites-tu, que je me fasse pas chier à tout uploader ailleurs :W !

Toutes les plus belles lol ! Je peux pas te dire tout de suite je suis sur mon tel.

l’idée c’est celles où on identifie bien la teinte ;)

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
Il y a 9 heures, pack m a dit :

Elle est juste terrible cet cabriolet 

Mais plus la mienne depuis 2 ans ! Avec un cuir hellgrau et une boîte manuelle elle eût été parfaite !

Le propriétaire actuelle, sellier dans le 78, lui a fait une bonne remise à niveau : moteur et SMG tombé pour tout remettre d’aplomb, cuir traité, etc.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Tchomineur a dit :

Mais plus la mienne depuis 2 ans ! Avec un cuir hellgrau et une boîte manuelle elle eût été parfaite !

Le propriétaire actuelle, sellier dans le 78, lui a fait une bonne remise à niveau : moteur et SMG tombé pour tout remettre d’aplomb, cuir traité, etc.

Thomas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, pack m a dit :

J aime bien moi cet config , c est rare 

J'aime bien aussi, c'est clair que c'est particulier et faut voir en vrai mais le coté atypique me fait bien kiffer, je commence depuis un moment à me lasser des couleurs bateau.

Le seul bémol dans cette histoire c'est la boite SMG qui m'aurait probablement refroidi mais la remplaçante est vraiment très sympa et en boite manu ?.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, /// BMW M3 a dit :

J'aime bien aussi, c'est clair que c'est particulier et faut voir en vrai mais le coté atypique me fait bien kiffer, je commence depuis un moment à me lasser des couleurs bateau.

Le seul bémol dans cette histoire c'est la boite SMG qui m'aurait probablement refroidi mais la remplaçante est vraiment très sympa et en boite manu ?.

J’ai eu la même réflexion. Ma femme par contre n’aimait pas le combo qui arrache les yeux.

J’aurai préféré une Boston Grün mais bon, le rare Mica est quand même sympathique !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, julien m a dit :

:sad: j'ai cassé ma boston en 2008

J’avais tanné un membre ( @raf06 ) qui avait une 3,0L peu bornée, mais 17,5k€ à l’époque, en 2014, c’était trop cher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, /// BMW M3 a dit :

Ton actuel a vraiment de l'allure avec un combo qui est à tombé et les soins prodigués la sublime de bien des manières.

Merci ! Elle n’est pas neuve non plus cela dit.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/04/2020 à 20:49, Tchomineur a dit :

Ah, tu le connais :W ?

Je lui ai envoyé un texto y'a deux semaines pour savoir s'il vendait son avus. Il ne m'a pas répondu le salaud. :mrgreen:

Petit monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Deno a dit :

Je lui ai envoyé un texto y'a deux semaines pour savoir s'il vendait son avus. Il ne m'a pas répondu le salaud. :mrgreen:

Petit monde.

Ça serait cocasse que tu lui reprennes. Il n’a jamais voulu s’inscrire ici d’ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Tchomineur a dit :

Ça serait cocasse que tu lui reprennes. Il n’a jamais voulu s’inscrire ici d’ailleurs.

Il est plutôt du style vivons heureux, vivons cachés.

Je savais qu'il avait deux M3 E36 mais pas que l'autre c'était ton ex !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Deno a dit :

Il est plutôt du style vivons heureux, vivons cachés.

Je savais qu'il avait deux M3 E36 mais pas que l'autre c'était ton ex !

Il a un pote qui en a 3. Celui qui a refait la mécanique de la mienne d’ailleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...