Posté(e) le 25 février 201411 a comment_624268 Présentation du membre : Pseudo : Shady_540 Prénom : Mika Age : 26 Lieu de résidence : Doubs 25 Motivation de l'inscription : En savoir toujours plus sur ma M Emploi : Opérateur (Suisse) Loisirs, passions : UFC, moto, voiture, console. Site web : Mail : MPPrésentation du véhicule : Marque : BMW bien sur Modèle : M3 E46 (manu) Année modèle : 2003 Puissance : 360 Coloris : titansilberOptions BMW : - Grand GPS -Toit ouvrant - Et un moteurModifications apportées : -Mode M-track fait samedi par un membre (merci à tonyx69) -Kit gros frein BMW Performance en Mars si tout va bien. -Malle CSL -Par choc CSL -Diffuseur CSL -Volant alcantara -Boite à air style CSL -Reprog Alpha-N -Amorto D2 RacingModifications envisagées : -Grille avant et latéral noir ou carbone -Anneaux CCFL -Inserts intérieur carbone ou alu -Refaire les jantes au Portugal -Plasti Dip bleu clair avec toit noir -Le par soleil du toit ouvrant bloc (devis chez bmw) -Ligne et silencieux inox -Et quelques autres petites modification ...Photos du véhicule :Divers / Observations : Sa fait 1 an que je suis sur le forum mais jamais vraiment fait de présentation. Pour la petite histoire je cherchais une mustang mais la config que je voulais était assez rare et un ami qui en avait une la revendait et il l'a presque bradée donc bye bye. Ensuite je voulais une CLK 55 AMG mais impossible de trouver une assurance. Je voulais un V8 puis je me suis dit pourquoi pas une M3. C'est à ce moment que j'ai trouvé le forum et demandé votre aide pour enfin allez voir celle de pierrot01000 qui me la fait essayer et ... bordel que ca marche !!!! Très belle M3 qui venait juste de se refaire une grosse santé avec tout les fluides changés ect et SB powerflex. Je suis tombé sous le charme et je ne regrette pas car j'adore cette caisse. Je suis déjà allez a Dijon aux rassemblements de vieilles voitures ou j'ai rencontré plusieurs membres sympa et j'ai aussi fait la sortie Dijon-Prenois en spectateur (cette année je serais sur la piste) qui était vraiment bien organisé et j'ai pu monté dans une 1M. Je vais peut être m'inscrire à la sortie dans le vercors mais a voir le budget. J'en apprend beaucoup sur le forum et j'adore sa. J"espère que je ne vous ai pas ennuyer. merci de m'avoir lu !!!Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :gogole