Aller au contenu

Vitesses de pointe


Paul

Messages recommandés

hier je suis aller enlever la bride sur une 3l2, mais juste ça rien de plus

hé bin les ga j'ai pas de photo car sa défilé vite mais je peu vous garantir que E36 3l2 toutes d'origine sa prend 297 km heure au GPS. hallucinant l'aiguille jusqu'ou elle va.

Faudra m'expliquer elle est préparer ta M car d'origine impossible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 123
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Black Angel

    13

  • ledwatch

    9

  • LoLo

    8

  • saramdiam

    8

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

pourquoi impossible moi je te dis ce qu'il y avait marqué sur le GPS et la 3l2 dont je te parle est toute d'origine mais elle marche trés fort demande a ACS3 il la vu de ses yeux la voiture comment elle roule et comment elle est.

tu sais ta toujours des m3 qui roule trés bien et d'autre qui roule tres mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier je suis aller enlever la bride sur une 3l2, mais juste ça rien de plus

hé bin les ga j'ai pas de photo car sa défilé vite mais je peu vous garantir que E36 3l2 toutes d'origine sa prend 297 km heure au GPS. hallucinant l'aiguille jusqu'ou elle va.

Carrément impossible.Sans vouloir t'offenser,après avoir eu 2 M3 préparées (dont une 3L2 avec ligne,pont,boitier,etc...),j'y crois pas une seule seconde.

Au compteur,elle était ou l'aiguille???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible!!!.

3.2 sotck 270 275 sur,aprés.........

Taper 300 avec un 3.2 stock,sans une grosse préparation(et encore) c'est impossible.

Le sujet a été aborder de nombreuses fois.

Maintenant ta lecture GPS je n'en doute pas,mais ce n'est pas du réel,ça c'est sur!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi impossible moi je te dis ce qu'il y avait marqué sur le GPS et la 3l2 dont je te parle est toute d'origine mais elle marche trés fort demande a ACS3 il la vu de ses yeux la voiture comment elle roule et comment elle est.

tu sais ta toujours des M3 qui roule trés bien et d'autre qui roule tres mal

Sachant que le gps donne la vitesse réelle ca veut dire que d'origine ton monte à 315-320 compteur alors qu'une M3 stock va monter debrider à 275 km/h faut arreter là c'est n'importe quoi ! :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, je suis d'accord avec SCHUMI.

Sur la mienne 265 Km/H au compteur et elle n'a pas régulée.

Je pense que je n'étais pas loin de la coupure qui doit ce situer vers ~~ 270 Km/H compteur pour l'origine.

Cela correspond au ~~ 250 Km/H donnée BMW Chrono, pour la stock. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ont est des mythos des mecs qui parlent juste pour se faire valoir c'est grave a 25 et 29ans chacun,c'est navrant non? bon 275 c'etait a 4dedans en plein jour et j'ai coupé y avait du monde au loing il en restait bien,je sais pas quoi dire c'etait la nuit sur le plat les 280 c'etait une formalité au compteur avec l'elan l'aiguille tapait bien dans le journalier genre 305 mais le gps etait 297 voila maintenant je comprends les mecs qui veulent voir pour croire ca s'arrête la, je ferai une video a l'occasion et c'est tout, quand je vois un certain deurf tapé 284 au gps avec un 3.0 pourquoi pas plus sur un 3.2? bref je vais pas tapé un roman mais 275kmh compteur je compatis pour se monsieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec mon 3l "stock" j'ai une petite vidéo prise à partir de 270, jusqu'a un peu plus de 280, j'ai du coupé arrivé à ce stade pour cause de chicane mobile... :roll:

Si quelqu'un peut poster la vidéo je lui envoi par mail?? Merci :merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

connaissant la 3.2 en question , elle marche tres tres fort , d ailleur c est a n y rien comprendre :merci: , elle est stock , de chez stock , (je l ai a l entretien )en tout cas on ne voie strictement rien , pour dire , elle tiens mon ACS qui est pourtant fortement equipée , et Estoriblau confirmera car il est monté dedans !

je ne l ai pas essayé depuis son debridage , mais elle a le diable cette M :roll:

et j ai pas pour habitude d etre un mytho !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci acs3 j'attendais ton soutien on est parti a chelles pour enlever la bride avec seb et sur le retourbonne pointe mais le soir tard un saint denis les sens cepo par autoroute une méchante pointe.

ACS ta bien vu on a pas l'habitude de mentir avec seb en plus sa nous servirai a rien

Tu le verra de tes propres yeux Jean phi tu le c'est bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

connaissant la 3.2 en question , elle marche tres tres fort , d ailleurs c est a n y rien comprendre :merci: , elle est stock , de chez stock , (je l ai a l entretien )en tout cas on ne voie strictement rien , pour dire , elle tiens mon ACS qui est pourtant fortement equipée , et Estoriblau confirmera car il est monté dedans !

je ne l ai pas essayé depuis son debridage , mais elle a le diable cette M :roll:

et j ai pas pour habitude d etre un mytho !!!

C'est bien ce que je pensais, ça m'aurait étonné qu'ils sitent ACS3 en racontant des conneries. Par contre, si vous l'avez pas achetez neuve et qu'elle tient un peu l'ACS3..... bah vous pourriez peut-être demandé à l'ancien propriétaire si il a pas fait quelque chose dans la partie interne du moteur ? Au fait Jean-Phi, si le sujet n'est pas tabou, tu estime ta M à qu'elle puissance et à qu'elle poids pour qu'on se fasse une idée de leur M ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...