Aller au contenu

Hd 's ///M


Hardrive

Messages recommandés

bonjour ,  je vous presente ma m3

 

elle est du 10/2004 avec 100 000 km bv6

 

d'origine elle était noir ,  elle a été entièrement repeinte a blanche

 

sinon pas de grosses modifications mis a part les jantes csl 

 

 








.



 

 

 

Modifié par Hardrive
  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

lorsque tu lève le capot tout est blanc , seul le compartiment moteur  est resté noir  mat 

 

honnêtement ca fait trés propre , je mettrais une photo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars  ,   et merci a letop aussi  c'est lui qui me la dégoté

 

pour les jantes noirs j'aime pas trop , peut être anthracite je verrais plus tard :wink:

 

par rapport au japs :

 

la s2000  cabriolet 2 places moteur 240ch sans assistance avec un empattement très court , un vrai kart   ca faisait peur d'attaquer avec  mais j'ai adoré la conduire ;  malheureusement manque de place

 

la rx8 niveau châssis , qualités des matériaux  assemblage  c'est assez comparable je trouve  aprés le moteur n'a rien a voir   le moteur rotatif en atmo est déjà trés trés pointu faut aller chercher les ch bien en haut   et la pire connerie c'est la boite  trooooooooooooop longue   , on en voit plus la fin

 

j'adore les coté "exotique "des japs , mais  par rapport a mes besoins actuelle ( et mon budget)  seul la m3 me convenait  ,  propulsion ultra polyvalente capable de faire aussi bien de grand trajet en famille que de la piste  et surtout avec des watt  c'est une trés trés bonne auto :-D

 

c'est pas pour rien que clarkson dit que c'est la meilleur voiture du monde :nickel5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...