Posté(e) le 30 mars 200520 a comment_54892 A un mois du référendum pour la constitution européen, je voudrai connaitre votre avis anonyme ou pas. Je sais que m3 // Rs s en fout un peu de la politique. C est un tournant important pour notre pays. Alors doit on prendre le virage à pleine vitesse avec perte de contrôle possible, ou au contraire, respecter les 130 kilomètres/h réglementaire et suivre le mouvement ??. A votre Avis ??
Posté(e) le 30 mars 200520 a comment_54896 moi je vote pour le retour du litre de sp a - d1€ le reste
Posté(e) le 30 mars 200520 a comment_54899 moi je vote pour le retour du litre de sp a - d1€ le reste je vote avec toi gars.....
Posté(e) le 30 mars 200520 a comment_54905 Ici c pas le site du gouvernement, alors rien a péter de la constitution
Posté(e) le 30 mars 200520 a comment_54921 ok pour une armonisation donc plus de limite de vitesse sur autoroute pour tous
Posté(e) le 30 mars 200520 a comment_54953 en tt honnetete je sais quasiment rien de cet projet de constitution europeenne ca peut paraitre hallucinant pour certain parce que comme tu le soulignes ca risque de marquer un tournant dans notres politique et dans pas mal de secteurs mais en toute honnetete, a chaque fois que j'essaye de suivre un debat pour y voir un peu plus clair, on retombe dans les charabias politique ou seule un gars qui a fait science Po peut comprendre qq chose alors peut etre que si je tombe sur qq chose de clair et de comprehensible alors je referais l'effort de m'y interesse mais sinon ......
Posté(e) le 30 mars 200520 a comment_54978 La Constitution €uropéenne en 2 phrases simples : - Pour emmerder le peuple français, la France se réfère selon la Constitution €uropéenne aux pays ayant l'exemple de l'embrouille... et qui va bien. (ex : Phares blancs, plaques d'immatriculations jaunes, prix des clops...) - Dans le cas contraire, la France fait l'autruche en disant se mettre aux normes en vigueur pour la prochaine décennie. (ex : TVA, taxe sur les produits pétroliers...etc) En conclusion, voter POUR, c'est voter pour plus d'emmerdes... La seule chose bénéfique que j'ai vu, c'est la monnaie €, et là encore, les banques ne jouent pas le jeu, en surtaxant les paiements ou retraits hors de France...
Posté(e) le 31 mars 200520 a comment_55013 La seule chose bénéfique que j'ai vu, c'est la monnaie €, et là encore, les banques ne jouent pas le jeu, en surtaxant les paiements ou retraits hors de France... Heu... Tu dois pas avoir la bonne banque... Perso tu sais que j'habite ou j'habite quoi... Et bien j'utilise ma VISA émise par la Caisse Epargne Française pratiquement tous les jours pour tout (payements en caisse, retraits, etc, et bien JAMAIS mais alors JAMAIS (et ce depuis 8 ans qd même que je bosse ici) g été surtaxé de quoi que se soit... Maintenant si tu est taxé lors d'un retrait de cash, mets toi ds la tête que c du fait non pas de TA banque mais de la banque émettrice dudit cash... Et çà ct une grande spécialité de nos "amis" Allemands" avant la mise en place de l'€... De nos jours je ne sais pas car çà fait un bail que g plus tiré du cash chez les Schleus... Voili, voilà... PS: vivement que le Luxembourg ne soit plus président de l'Union... Y me cassent les couilles avec leurs cortèges de Mercos 600...
Posté(e) le 31 mars 200520 a Auteur comment_55028 persia, tu dis des choses interessante comme : la TVA 7 % en espagne et 19.6 chez nous... Brizio actuellement le texte de la constitution se trouve en acces libre. Dhl555, faudrait voir ton contrat de ta carte tu dis avoir une visa, beaucoup on une master carte, donc certainement pas les même avantages. Pour ma réfléxion sur la constitution, comme dis plus c plus d emmerde qu autres chose à mon avis. On a vu les changement bénéfique (pas pour le pleuple) de L' €. le gazoil à 0.995 soit 6.53 FRF
Posté(e) le 31 mars 200520 a comment_55039 Je voterai "Non" car l'europe ne sait pas ou elle va et j'ai pas envie de me retrouver avec des pays qui ne font pas partis de l'europe.
Posté(e) le 31 mars 200520 a comment_55040 Dhl555, faudrait voir ton contrat de ta carte tu dis avoir une visa, beaucoup on une master carte, donc certainement pas les même avantages. Bah c une Visa de base quoi comme tout le monde... Même pas une Gold! TVA? 15% au Lulu en général... Et 3% sur pleins de trucs comme la bouffe, la picolade et les clopes...
Posté(e) le 31 mars 200520 a comment_55044 Ps : non fumeur inside _________________ Oui c fun çà... La plupart des jeunes Luxos fument pas en plus!!! C que des Français qui achètent les milliards de cartouches de clopes vendues ici...
Posté(e) le 31 mars 200520 a comment_55045 Ca fait une trotte pour moi, je prefere partir en Andore en mazout
Posté(e) le 31 mars 200520 a Auteur comment_55054 Bah c une Visa de base quoi comme tout le monde... Même pas une Gold! Quoi un visa de base c est pour cela que tu roule en M/// chez BMW ok
Posté(e) le 31 mars 200520 a Auteur comment_55059 Je voterai "Non" car l'europe ne sait pas ou elle va et j'ai pas envie de me retrouver avec des pays qui ne font pas partis de l'europe. D accord avec toi, de plus comment, "organiser" on va pas dire gouverner des pays avec des cultures différentes des habitudes ..... l europe oui mais pas a n importe qu elle PRIX
Posté(e) le 31 mars 200520 a comment_55132 Pour Dhl, j'ai une €urocard-Mastercard et je paie une commission à ma banque pour un virement à l'étranger (UE) et attention si le IBAN est érroné c'est 9€ env. en + et re-commission pour le réexpédier... Now je vais tester le paiement par carte en Allemagne, mais je suis sùr que la banque va prendre une commission d'un minimum de 1%... L'harmonisation €uropéenne j'y crois.... mais pour l'an 3040 !! Un jour (bientôt) nous serons sous payé, car on nous dira que dans les pays voisins, ils gagnent 2 fois moins pour le même travail... et cela se confirme déjà par les délocalisations des entreprises ayant fait de gros bénéfices en France. Préparez vos Airbags car on va droit dans le mur... Pour New, l'histoire des TVA est déjà une abérration pour la libre concurrence, mais l'union €uropéenne tout comme la France fonctionne et fonctionnera à 2 vitesses.
Posté(e) le 31 mars 200520 a comment_55162 Brizio actuellement le texte de la constitution se trouve en acces libre. oui je sais ca, merci de le preciser mais franchement quand je rentre du boulot, ben j'ai pas du tout mais alors pas du tout envie de me mettre devant un texte de constitution qui va me prendre la tete au bout de 3.5s de lecture si les politiques veulent que les gens s'impliquent dans un vote, ben qu'il commence par s'impliquer eux mm dans des explications claires
Posté(e) le 31 mars 200520 a comment_55180 Et lorsque tu vois dans les partis politique qu'ils votent pour choisir le chemin à suivre et juste apres il y a des debats pour le "oui" ou pour le "non" dans le même partis, ca rime à quoi ??? Ni la gauche, ni la droite sont d'accord Bref, ca pue Je pourrais en dire et en redire la dessus