Aller au contenu

Négociation freinage E46 Performance Friction


Mr Psyko

Messages recommandés

Mais si Rotorsandpads envoi, tu as indiqué quel pays? quel département?

Alors pour Country, France ; State/Province, j'ai tenté rien, moselle, lorraine et france ; et ZIP, mon code postal...

Et toujours la même réponse : "Unfortunately we can't ship to your location. Please select another location and try again."

 

Des DS2500 avec des PFC, autant donner de la confiture aux cochons...  :|

C'est ton avis... quel est donc ton conseil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour Country, France ; State/Province, j'ai tenté rien, moselle, lorraine et france ; et ZIP, mon code postal...

Et toujours la même réponse : "Unfortunately we can't ship to your location. Please select another location and try again."

 

Sérieux, tu dois avoir un problème.. Chez moi tout fonctionne, même en indiquant un code postal de Moselle (57000)

Voilà en frais de port tu en aurais pour 185,60$ ou 226,80$ en express

Tiens une capture d'écran

pxal.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait, je teste même pas. C'est plus cher que raceworld de 30€, sans compter si y'a des frais de douane...

Donc j'te fais confiance, ça fait dans les 920€... si y'a pas de frais de douane...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai maté pas mal de comparatif...

 

En fait, le DS2500, c'est un équivalent au PFC z-rated mais en moins bon. (source : http://www.alfaowner.com/Forum/tuning-and-upgrades/100479-review-of-performance-friction-pads-with-telemetry.html )

 

Le PFC08 semble être un excellent pad, avec un bon mordant, une stabilité en température (donc à froid)...

Bon, je crois que le choix de départ était un bon choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Z-rated est déjà un très bon compound et bien moins cher que le 08

 

Je sais pas trop quel usage tu vises mais tu pourrais peut être commencer par la, il sera aussi moins agressif pour tes disques AR (tu gardes les origines?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je vise quelques sessions pistes (au mieux une par mois) et le trajet entre la piste et mon garage... Mais sachant que je suis un bon débutant sur piste et que j'apprivoise tout doucement le freinage dégressif (et que je n'ai donc jamais pris encore le freinage d'origine en défaut)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je vise quelques sessions pistes (au mieux une par mois) et le trajet entre la piste et mon garage... Mais sachant que je suis un bon débutant sur piste et que j'apprivoise tout doucement le freinage dégressif (et que je n'ai donc jamais pris encore le freinage d'origine en défaut)...

 

Ayant mené le freinage d'origine au bout plusieurs fois, les Z-rated me vont bien mais sur route, à ta place j'essayerai peut être

 

De mémoire le jeu AV et AR tu en as pour moins de 200€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...