Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M135i xdrive - le commencement.


L'alchimiste

Messages recommandés

  • Réponses 67
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • L'alchimiste

    25

  • laurent 13

    9

  • Gégé

    9

  • LuuZ

    7

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Oui et non. Tout le système de suspension est remplacé, mais il est équipé du même changement électronique que OEM. Plus dur que OEM. Sympa. Plus le réglage de la hauteur de caisse. J'ai mis -3, mais on peut "tchiouné" bien plus bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il y a moyen de ne pas rabaisser du tout? Niveau comportement et confort ça donne quoi du coup? Les typages entre comfort, sport et sport+ se ressentent plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, à mon avis tu peux aussi la remonter aussi.

Confort pas plus mal que d'origine et comportement je verrai sur circuit. Sur route c'est top évidemment.

 

A mon avis, sur circuit ce sera mieux mais pas une clubsport quoi... logique. Mais probablement un excellent compromise pour un daily.

 

 

La différence est perceptible, mais toujours pas comme le PASM que j'avais dans mon 987S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disques perfs posés, mieux avec les ebc jaunes, les durites et le liquide...

KW dcc : done

 

 

Salut

 

Tes disques tu les a pris directement chez bmw? ou autre? C'est le même diamètre que l'origine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Chez BMW.

 

Même diamètre, sans quoi, physiquement parlant, une fois posés, ton étrier tu ne saurais plus le remonter.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PASM en dur c'était juste horrible sur le dégradé, le pire c'était les pavés LOL  :o

 

Oui, mais très sympa... freinage au top et un excellent châssis ce bon vieux 987

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...