Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_627452

Bonjours à tous ,

Alors depuis ce soir je me suis rendus compte ( dans un rond point ) d'un claquement qui se situe vers l'arrière , alors je pourrais pas certifier que ca viens du pont mais c'est un bruit assez sec et sourd en même temps qui se produit  quand je braque assez fort dans un sens ou dans l'autre , sois si je braque  longtemps ( rond point ) soit si je braque d'un coup sec . Ensuite plus rien mais si je fait la même chose pour l'autre coté ca me le refais etc etc , mais jamais deux fois de suite du même coté . comme si y'avais un jeux et que "ca" se baladais en butée entre les deux cotés . Assez spécial . Petite précision je suis aller faire pas mal de montagne donc drift cette semaine , et avant ca me le faisais pas ... Peut être y'a t'il un lien. 

Ps mon pont a été refait il y'a moins de 4000 km .

Je vais bientôt l’emmener faire un ptit tour vers bourg en bresse au garage évolution de toute façon mais j'aimerais avoir vos avis quand même !Merci d'avance tout le monde  :nickel6:

Posté(e)
  • Auteur
comment_627577

Alors aujourd'hui plus rien ... mais hier ca me le faisais quand j'avais 2 amis à moi derrière ... Coïncidence ?