Posté(e) le 18 mars 201411 a comment_628624 Présentation du membre : Pseudo : ptililou Prénom : ludovic Age : 33 ans Lieu de résidence : condat sur vienne 87920 Motivation de l'inscription : apprendre et partager des connaissances Emploi : comptable Loisirs, passions : la mécanique, le handball, la pêchePrésentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E46 Année modèle : 2001 Puissance : 343 Coloris : carbonschwarzOptions BMW : - toit ouvrant - GPS - xenon - harman kardon - siège chauffant - tapis en velours Modifications apportées : - vitres teintés - feux arrières a led Modifications envisagées : - jantes 19" CSL - angels eyes - becquet CSL - diffuseur CSL -Photos du véhicule : Je n'ai pas encore eu le temps de prendre de photo, mais ca va venir Divers / Observations : C'est un véhicule qui provient de Suisse et qui a 212 000km, au début j'ai eu un peur peur vu le nombre de kilomètres, mais quand j'ai vu le carnet d'entretien suivi, et surtout l'état de la voiture, je me suis dis que le propiétaire précédent était un maniaque : elle n'a pas un coup, ni une griffe!! la carrosserie est en parfait état, elle a du être lustrée règulièrement. Il en va de même pour l'intérieur, le cuir n'a rien du tout, il est comme neuf!!Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : www.google.fr
Posté(e) le 30 mars 201411 a comment_630636 bienvenue, tes feux led étaient déjà montés je suppose, aucune idée du model car je lis tout et son contraire sur la qualité de ce qu'on peut trouver si ce n'est pas de l'OEM (qui est j'ai l impression plus compliqué a adapter que de l'adaptable)