Posté(e) le 18 mars 201411 a comment_628706 Présentation du membre : Pseudo :Romain59 Prénom :Romain Age :25 Lieu de résidence :Lille Motivation de l'inscription : Partager des infos ,des photos , tout ce qui touche aux ///M en général Emploi : Chauffeur routier Loisirs, passions : Voitures , Motos , Musique Site web : Mail : rt94_ultra@msn.comPrésentation du véhicule : Marque :BMW Modèle :M3 E46 Année modèle :2003 Puissance :343cv Coloris :Jaune PhoenixOptions BMW : - Jantes CSL - Cuir kiwiPhotos du véhicule : Divers / Observations : - -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :
Posté(e) le 19 mars 201411 a Auteur comment_628840 Merci pour votre accueil ! Effectivement c'est une RHD
Posté(e) le 19 mars 201411 a comment_628843 Bonjour, tu as une super voiture ! J'ai une question sur ta RHD. Est ce que tu t'y fait rapidement ? Est ce que tu envisages de la repasser dans l'autre sens ou pas ? bon ça fait 2 questions, désolé....
Posté(e) le 19 mars 201411 a Auteur comment_628901 Bonjour, tu as une super voiture ! J'ai une question sur ta RHD. Est ce que tu t'y fait rapidement ? Est ce que tu envisages de la repasser dans l'autre sens ou pas ? bon ça fait 2 questions, désolé.... Salut , merci pour la voiture Oui on s'y fait très vite , c'est juste chiant pour doubler des camions ou des tracteurs sur nationale sinon rien de particulier tu sers à droite et voilà . Non je ne compte pas la faire passer en LHD c'est trop de boulot et trop coûteux . Prochaine fois je ne répondrai qu'à une seule question LoL
Posté(e) le 27 mars 201411 a comment_630255 Bonjour et bien venu sur le forum. Un chti de plus..................