Aller au contenu

Réfection banquette CSL


Small

Messages recommandés

beau boulot.....punaise pour les griffer comme cela il devait avoir des pinschers ou des chiwawa ( dans un belle caisse comme cela c'est une honte !!! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beau boulot.....punaise pour les griffer comme cela il devait avoir des pinschers ou des chiwawa ( dans un belle caisse comme cela c'est une honte !!! )
J'avais honte pour lui qd il m'a vendu sa voiture, je sais pas comment il a fait si c'est la ceinture de sécurité qui à force de taper laisse des traces? Ou alors les gamins qui griffaient l'accoudoir? Moi ma fille je lui coupe les ongles et je lui colle des mouffles :) comme ça c'est réglé.
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Salut Small. Je relance ton topic pour une petite question. J'ai commandé 2 bombes de plastiDip Gris foncé Mat (Gun Metal qui me semble un poil plus tirer sur la couleur d'origine) pour refaire également les mêmes parties que toi.

Je vois que tu n'as pas pu démonter les parties plastiques à cause des fixations, comment gères-tu le masquage/démasquage de l'ascantara ? N'y a-t-il pas un risque d'enlever la peinture en ôtant le scotch ?

Avec une bombe tu fais combien de couche sur ces parties qui ne sont finalement pas très importante ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Salut Olivier, j'espère que tu vas bien?

Je viens un peut aux nouvelles par rapport à ce plastidip, tu l'as testé finalement? et tu as eu du bon résultat?

Merci à toi pour l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ;)

Alors j'ai finalement retiré le PlastDip car la couleur ne me convenait pas. J'aurais en effet du prendre du noir et non pas du gris.

La pose est assez facile mais il faut être méticuleux, ça n'empèche pas les bavures.

Le fait de ne pas pouvoir retirer la mousse au milieu de l'assise en plastique à l'arrière est un problème aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...