Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_629745

Bonjour

Suite au changement de mon pont arrière, au changement des pneus je m’aperçois qu'il y a des éraflures sur la caisse au niveau de la roue de secours(pres du pont cote droit, et sur la barre anti roulis de plus une vis quasi foiré celle de gauche aussi.

A votre avis a part esthétiquement ça me stress ils on bataillé? la vis aurait du être changé?

On peux rattraper ces éraflures avec un produit?car c'est le metal de la caisse pfffff

Il y a une garantie j'aimerai quand même leur faire savoir a 92euros de l heure fais ch...r....

Voici une photo de ACS3 et je remarque un peula même chose mais du cote gauche...sauf la vis en meilleur état je suis stressé...

img-467255-1-DSC01122a.jpg

Posté(e)
comment_629764

il est quasi impossible de sortir le pont sans qu'il touche par ci par là ...

pour eviter ça il faudrai sortir tout le train ar ...

ça justifie pas la vis abimée ..

Posté(e)
  • Auteur
comment_629771

ok merci du retour ACS3 oui la vis et quel peu bien entamé...(je ferrais des photos)

Je peu leur dire ? en cas de soucis remarque ça sera leur problème.....

Ils aurait pu prévoir un jeu de visserie...

Sinon niveau différence avec ce pont c'est flagrant à 3500 tr en mode 3 on sentait que ça bougeait la c'est fini et plus de bruit à froid cool

As tu une solution pour combler les erraflures? pate produit?

Posté(e)
  • Auteur
comment_629866

voila une photo en détail, bmw vend pas de la matière pour reboucher?

A ceux qui on eu le changement on t'il des marques aussi?

La vis est en assez bon état je me suis trompé c’était sombre...

post-12712-0-06861600-1395752633_thumb.j

Posté(e)
comment_629889

tu veux du mastic et un peu de choucroute? lol.

comme l'a ecrit jeanphi (bijour), c'est pas le pied a remplacer le pont et effectivement il touche forcement a gauche a droite.

Si le dessous de caisse a perdu son revetement de peinture tu devrai faire une retouche afin de proteger la tolerie.