Aller au contenu

Aide choix freinage


folsom

Messages recommandés

  • Réponses 69
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • folsom

    27

  • Mr Psyko

    11

  • aramis

    7

  • Small

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Okay, merci pour les précisions :)

 

Disons que j'ai un peu peur de mettre 2k dans un kit que je risque de trouver juste, même sur du col.

 

Moi je dis que pour le trouver juste sur route ouverte faut être un trépanné !!!!! Et un qui insiste en plus lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais fait un sujet dessus si tu veux lire :

 

 

J'avais pris le matos la

 

http://www.i-s-a.fr/

 

pour un peu moins de 1100 livré à l'époque

 

Ah je suis passé à côté de ce topic ! Effectivement ça a vraiment l'air d'être du bon matos et ce graph me semble convainquant :

 

20110414_BMW_M3_Graph.JPG

 

 

Bon par contre j'arrive à 2159€ disques+plaquettes AV/AR chez DAR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que pour le trouver juste sur route ouverte faut être un trépanné !!!!! Et un qui insiste en plus lol

 

 

Certes mais ça reste une notion relative la "route ouverte" au même titre qu'un bon freinage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe, dans les deux cas va falloir sortir pas mal de bifftons, apparemment l'opération setup freinage n'a jamais rendu riche qui que ce soit :(

Si, les fabricants et les revendeurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajoutons ça : 

J'ai trop hâte. J'aime bien le "The PFC pads are the best we have found. She ran PF-Z street pads for a year and they are as good as some entry level race pads"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelles plaquettes pour 1100€ livré ? Av + Ar ?

Juste disques Av, j'ai vu.

 

J'ai eu 850€ disques Av + plaquettes Av+Ar pour 850€...

Enfin, je les attends....

 

Voila les prix sur DAR:

 

Plaquettes AV PFC Sprint BMW M3 E46
0394.01.20.44 €279.14
2 Disques AV sur bol PFC BMW M3 E46
322.052.87/88 €862.34
Plaquettes AR Sprint PFC BMW M3 E46
0548.01.16.44 €220.54
2 Disques AR sur bol PFC BMW M3 E46
328.061.87/88 €796.99
 
Il s'agit des plaquettes "sprint".
 
Quelqu'un ici a un montage de type pagid rs42 AV/ ds2500 AR et pourrait me donner un avis ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

mets tout simplement des endless  ( plaquette bleue) avec disque origine + durite aviation ) 

 

moi j'avais des Pagid avant sur ma 1M  ça freine mais ma trop alors que la ENDLESS c'est le nez ds le pare brise  plus fort que tout

 

et ensuite t'as juste à mettre des boas pour refroidir 

 

je pense qu'il y a pour M3

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voila les prix sur DAR:

 

Plaquettes AV PFC Sprint BMW M3 E46
0394.01.20.44 €279.14
2 Disques AV sur bol PFC BMW M3 E46
322.052.87/88 €862.34
Plaquettes AR Sprint PFC BMW M3 E46
0548.01.16.44 €220.54
2 Disques AR sur bol PFC BMW M3 E46
328.061.87/88 €796.99
 
Il s'agit des plaquettes "sprint".
 
Quelqu'un ici a un montage de type pagid rs42 AV/ ds2500 AR et pourrait me donner un avis ?

 

 

Si tes disques AR sont en bon etat tu peux les garder ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un ici a un montage de type pagid rs42 AV/ ds2500 AR et pourrait me donner un avis ?

Oui, Pagid jaunes av. et HP2000 ar (soit disant mieux que DS2500) + avia + RBF

Utilisation circuit loisir

Pas mal pour le prix global réduit! ( mieux indéniable vs origine)

Après, plus de puissance me plairait bien aussi ....

Mais pour une utilisation sur route ouverte , cela me semble amplement suffisant..!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du retour totti.

 

Je suis tombé là dessus, de la fin de stock de chez RS Performance qui n'a pas l'air très content de son fournisseur : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/627908105.htm?ca=22_s

 

Bon c'est de la chinoiserie mais le prix est plutôt placé. J'me demande ce que je pourrais mettre derrière, il n'y a plus grand monde qui a l'air de distribuer xyz par chez nous...

 

Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tes disques AR sont en bon etat tu peux les garder :wink:

 

Le pire c'est que mes disques avant sont quasi neufs et les arrières sont bientôt HS. C'est pas de "bol" si je peux me permettre le jeu de mot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du retour totti.

Je suis tombé là dessus, de la fin de stock de chez RS Performance qui n'a pas l'air très content de son fournisseur : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/627908105.htm?ca=22_s

Bon c'est de la chinoiserie mais le prix est plutôt placé. J'me demande ce que je pourrais mettre derrière, il n'y a plus grand monde qui a l'air de distribuer xyz par chez nous...

Vous en pensez quoi ?

Exactement la même chose que D2 et Ksport.

J'ai sa à l'avant avec juste des ds2500 à l'arrière. J'en suis content, sa freine bien, pas besoin d'être debout sur la pédale.

Et encore j'ai encore les plaquettes à la con d'origine... Je les change dans pas longtemps avec les disques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement la même chose que D2 et Ksport.

J'ai sa à l'avant avec juste des ds2500 à l'arrière. J'en suis content, sa freine bien, pas besoin d'être debout sur la pédale.

Et encore j'ai encore les plaquettes à la con d'origine... Je les change dans pas longtemps avec les disques.

 

Ah ! Et le freinage AV/AR n'est pas trop déséquilibré du coup dans cette config ?

 

Tu es en 18 ou en 19 ? Tu as dû ajouter des cales ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur E36, j'ai RS29 à l'avant et HP 2000 à l'arrière avec disques OEM, RBF 600 et durits avia.

Un gros gros plus par rapport à de l'origine. Et pour en venir à bout sur route ouverte, c'est très difficile voir impossible (même sur des spéciales de + de 30 km...)

 

Après c'est peut-être différent sur les E46.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...