Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Présentation BMW M5 F10


rif75

Messages recommandés

Pour ma part, essai presse et avis positifs sur forum US, après j'ai jamais été décu par les produits M après avoir eu M3 E46, M3 e92 et M5 E39 et M5 e60 donc j'ai acheté sans essayé :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • rif75

    25

  • seb de la run

    7

  • jeff

    4

  • Nicolas

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

M5 F10 en tête, ensuite C63 reprog à 500cv pour ma part devant une V10 stock, j'au pu tester et ma c63 reprog marche en gros comme une V10 avec bonne gestion et ligne décata.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Merci. J'ai pas encore pu trop profiter de la belle avec mon opération mais dans 10 jours je devrai pouvoir conduire. En tous les cas, le boitier JB stage 1 est posé et je peux vous dire que ce qui est le plus sensible est le gain de couple, c'est fou. Pour la puissance, à voir mais j'ai mis le réglage soft pour le moment donc 620cv environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Sacrée péniche que la série 5 mais en M ça doit sacrément pousser !

Je vais certainement essayer une M6 Grand Coupe cette semaine, ça me donnera une bonne idée du potentiel ;)

Après je trouve ce gabarit trop gros perso...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacrée péniche que la série 5 mais en M ça doit sacrément pousser !

Je vais certainement essayer une M6 Grand Coupe cette semaine, ça me donnera une bonne idée du potentiel :wink:

Après je trouve ce gabarit trop gros perso...

 

c'est que ta pas l'habitude d'avoir un gros truc entre les mains oliv ! mdrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila quelques petites photos de mon retour en Suisse. Je suis passé par Zurich et je dois dire que ça fait plaisir d'avoir une voiture de plus de 600cv qui peut faire plus de 750km avec le plein :D

 

bmw-m5-f10-dsc_0933-big.jpg

bmw-m5-f10-dsc_0937-copier-big.jpg

bmw-m5-f10-dsc_0934-copier-big.jpg

bmw-m5-f10-dsc_0930-copier-big.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas à dire... une M5 pour rouler à 135 km/h au regul ça vaut vraiment le coup !!! Moi qui hesitait encore... je fonce à fond (135km/h) chez le 1er concessionnaire pour en commander une !!! LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça vaut le coup de savoir qu'on peut faire un long trajet sans se ruiner et sans devoir faire plusieurs ravitaillements quand je fais de la route. Perso, je roule quasi toujours aux limitations sur long trajet après si pour toi le plaisir c'est faire du 250 sur autoroute, bien pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh.... on se détend !!! c était de l Humour.... Chacun utilise son véhicule comme il l entend. Y a aucun pb pour moi et pour la petite histoire je roule pas à 250 sur la route, je préfère aller sur circuit pour cela.

en tout cas la M5 fait un très joli bruit même s il ne vaut pas tout à fait la sonorité du 10 cylindres de la E60

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...