Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_55322

le pilote sur de lui, qui se dit "c bon je vais me regaler" avec ma F1

(c une F399 qui appartient a un privée sur le circuit de Laguna seca)

avant :

img-55322-1-3.jpg

apres : jusque la rien de bien mechant ...

img-55322-2-ferracra3.jpg

quoique ... le museau qui rompt net comme ca c bizarre :):lol:

la cellule de survie n'a pas l'air efficace :lol:

la c toujours cette drole d'impression que y'a un truc qui va pas ....

img-55322-3-ferracra2.jpg

alors la c l'hallucination complete !!!! :lol::?::?:

img-55322-4-ferracra1.jpg

de tt les crash de F1 que j'ai pu voir, jamais j'ai pu voir ca !!!!!

et le pire (ou plutot le meilleur) c que le pilote n'a rien eut sinon la peur de sa vie

en gros le miracule c pas lui, c'est ses jambes !!!! :P:lol:

pour la petite histoire :

En fait l'accident a donc bien eu lieu au virage n°6, le pilote a accéléré trop tot, partant immédiatement en survirage, et allant percuter le mur.

La monocoque semble avoir été modifié pour ce gentleman driver, car lorsqu'on regarde les témoignages et le peu de dégats sur le nez de la monoplace, celle-ci s'est littéralement coupé en deux...

le nez n'est pas le même que sur la "vraie" F399... la monocoque a ete decoupée pour lui greffer un autre avant... d'où le cassage net.

car en faite ferrari clienti c'est le service de ferrari qui vend,modifie et entretient les ferrari de f1 pour de riches collectionneurs (john bosch par exemple était avec sa ferrari à zandvort la semaine dernière)

ils diminuent les performances des voitures et les fiabilisent

ils se deplaces lors de grandes manifestations pour démarrer et réparer les eventuels dégats sur les voitures

Posté(e)
comment_55328

Excellente la prise de vue, je suis sùr qu'il a regardé par dessus le cockpit pour voir s'il avait encore ses jambes... :?::?::):lol: