Aller au contenu

Sièges baquets BMW PERFORMANCE


cayenneturbo techart

Messages recommandés

Féloches cayenne :nickel8:

 

le genre de coup de tête auquel je pense depuis un petit moment, encore plus depuis l'essai des sièges sur la 1M de Sébix au Castellet, en fait c'était prévu mais comme j'ai dû acheter les brembo c'est remis à plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

le genre de coup de tête auquel je pense depuis un petit moment, encore plus depuis l'essai des sièges sur la 1M de Sébix au Castellet, en fait c'était prévu mais comme j'ai dû acheter les brembo c'est remis à plus tard

 

C'est la seule chose que j'ai pu faire dimanche, faire essayer les sièges!!! ahaha j'espère qu'ils vont vite me renvoyer les bonnes plaquettes pour pouvoir se faire de belle arsouille sur piste Gégé!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la seule chose que j'ai pu faire dimanche, faire essayer les sièges!!! ahaha j'espère qu'ils vont vite me renvoyer les bonnes plaquettes pour pouvoir se faire de belle arsouille sur piste Gégé!!!

En parlant de ça, mis à part que ça couine grave, ça freine nickel les PFC! Et en plus de ça c'est bien endurant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la seule chose que j'ai pu faire dimanche, faire essayer les sièges!!! ahaha j'espère qu'ils vont vite me renvoyer les bonnes plaquettes pour pouvoir se faire de belle arsouille sur piste Gégé!!!

 

quand t'auras des freins...et moi des turbos :|  arsouille programmée, le gagnant remporte tes bacquets Performance, équitable comme marché :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

quand t'auras des freins...et moi des turbos  :|  arsouille programmée, le gagnant remporte tes bacquets Performance, équitable comme marché  :)

Ou ton kit gros frein!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je prends le kit gros frein et les bacquets, si je perd je vous donne le scénic de ma femme (on dit toujours que c'est à sa femme ce genre de véhicule) :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je prends le kit gros frein et les bacquets, si je perd je vous donne le scénic de ma femme (on dit toujours que c'est à sa femme ce genre de véhicule) :W

 

y'en a même qui vende leur 1M en disant que c'est la voiture de leur femme :perenoel: , de mémoire c'est ce qui a été raconté à Mic_s16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'en a même qui vende leur 1M en disant que c'est la voiture de leur femme :perenoel: , de mémoire c'est ce qui a été raconté à Mic_s16

Ca peut arriver !! il y a une 1M que je vois passer devant mon bureau quasi tous les jours et c'est une femme !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ca peut arriver !! il y a une 1M que je vois passer devant mon bureau quasi tous les jours et c'est une femme !!

Haaaa, ça m'intéresse là! Une femme qui conduit une 1M. J'en ai encore jamais vu... Et alors, elle est jolie?!? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Suite à ma commande akrapovic j'ai demandé un devis pour les sièges, il semblerait que les sièges performance ne sont pas chauffants et effectivement, une reprogrammation demeure indispensable pour éviter tout message. d'erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as les sièges chauffants d'origine, ils seront chauffants! Et oui il faut bien une MAJ du boitier pour enlever tous messages d'erreur. Personnellement la concession me l'a fait gratuitement, mais il faut acheter chez eux, voila le lien de leur commerce en ligne http://www.accessoires-bmw.fr/accessoires-bmw/1709-sieges-sport-cote-droit-bmw-performance-bmw-serie-1-e81-e82-e87-e88.html#.U4BCJpR_vZ8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...