Aller au contenu

Bruit arrière niveau transmission/pont : silent-blocs / résolu


totor03

Messages recommandés

  • Réponses 109
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • totor03

    42

  • nasty

    12

  • Maxlamenace

    11

  • Batoons

    9

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Ah la presse c'est l'idéal... :-)

+1

Sinon tu peux aussi les découper à l'aide d'une scie sabre (depuis l'intérieur) pour faciliter leur extraction.

Après tu peux te bricoler ou acheter des systèmes d'extraction (en vente sur LBC)

Voici une photo de mon bricolage maison :

post-9599-0-73794100-1399146729.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

Sinon tu peux aussi les découper à l'aide d'une scie sabre (depuis l'intérieur) pour faciliter leur extraction.

Après tu peux te bricoler ou acheter des systèmes d'extraction (en vente sur LBC)

Voici une photo de mon bricolage maison :

image.jpg

Sympa ton système
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je ne suis pas d une grande aide, je te souhaite bon courage! C est une opération qui leur fait du bien a nos E46!!! :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je ne suis pas d une grande aide, je te souhaite bon courage! C est une opération qui leur fait du bien a nos E46!!! :lover:

Merci Léo pour ton encouragement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les Silentbloc sont retiré marche super bien ton système je me suis fais avoir sur celui des bras qui n'est pas du même diametre ;) . Sinon au top !

Maintenant j'attend les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le réglage de quoi ?

Tu as des bras pour régler le carrossage (vis excentrique) et tu peux aussi régler (pas très précisément) ta pince / ouverture avec les attaches des triangles (trous oblongs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le réglage de quoi ?

Tu as des bras pour régler le carrossage (vis excentrique) et tu peux aussi régler (pas très précisément) ta pince / ouverture avec les attaches des triangles (trous oblongs)

Parfais ta répondu à ma question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut à tous j'ai un ptit soucis j'ai perdue une vis qui tiens les coquille de silent bloc de barre anti roulie arriere de ref 07 11 9 904 101 chez BMW !

BMW me dit que cette pièce n'existe plus ..... Vrai ou pas ?

Sinon ou je peut trouver ça ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous j'ai un ptit soucis j'ai perdue une vis qui tiens les coquille de silent bloc de barre anti roulie arriere de ref 07 11 9 904 101 chez BMW !

BMW me dit que cette pièce n'existe plus ..... Vrai ou pas ?

Sinon ou je peut trouver ça ?

Merci

 

De mieux en mieux les concessions :paf:

 

 

Au pire tu en démontes une autre et va chez tout bon quincailler qui se respecte

 

Si c'est de la no 4 que tu parles c'est "Vis cylindriqueM8X16-8.8-ZNS3" soit du très classique M8 en 16mm de longueur en classe standard 8.8 finition zinguée ref 07119904101

 

En vente chez http://www.estore-central.com/fr/piece/07119904101 mais c'est con de payer du frais de port et 50 cts € pour un truc que tu vas trouver 2-3 fois moins cher ici en boutique

 

 

 

114.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mieux en mieux les concessions :paf:

Au pire tu en démontes une autre et va chez tout bon quincailler qui se respecte

Si c'est de la no 4 que tu parles c'est "Vis cylindriqueM8X16-8.8-ZNS3" soit du très classique M8 en 16mm de longueur en classe standard 8.8 finition zinguée ref 07119904101

En vente chez http://www.estore-central.com/fr/piece/07119904101 mais c'est con de payer du frais de port et 50 cts € pour un truc que tu vas trouver 2-3 fois moins cher ici en boutique

114.png

Looool c'est clair !

C'est le genre de vis que tu trouves à casto.

Encore un champion du monde ton magasinier en concession @totor03

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

bon je reviens vers vous pour avoir deux trois info . :)

Je vais remettre les nouveaux silent bloc de bras Il ne ressemble pas au ancien ??

Sinon y a t'il un sens a respecter ?

Photos des nouveaux + ETK Ce sont les numéros 4 ref 33326770817

 

 

 

 

post-10618-0-57669100-1401382896_thumb.p

post-10618-0-19883900-1401383017_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...