Aller au contenu

Bruit arrière niveau transmission/pont : silent-blocs / résolu


totor03

Messages recommandés

J'ai un autre soucis au niveau du silencieux les colliers de fixation n18 sont completement rouillé . Avez vous une technique pour en remettre d'autres ?

Car la ils sont parti en miettes .....

 

 

post-10618-0-53619500-1401383378_thumb.p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 109
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • totor03

    42

  • nasty

    12

  • Maxlamenace

    11

  • Batoons

    9

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

tu as enlever les vis?

Si elle sont parti sans se peter, la flasque est souvent bloqué, quelques coups de marteau et c'est bon

Le problème est que tous et cassé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est foutu ,il y avait une personne du forum qui avait fait un systéme ,peut etre dans la section recherche tu trouveras et si tu trouves peut etre qu'il fait encore ces pièces là .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est foutu ,il y avait une personne du forum qui avait fait un systéme ,peut etre dans la section recherche tu trouveras et si tu trouves peut etre qu'il fait encore ces pièces là .

 

c'est ça ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les silenboc, je les et changer il y a 1mois 1/2, le même que les tien, y a pas de sens à respecter, juste à bien le centrer, je me suis fait un petit outil maison pour les extraire et les remettre sont déposé les bras, bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les silenboc, je les et changer il y a 1mois 1/2, le même que les tien, y a pas de sens à respecter, juste à bien le centrer, je me suis fait un petit outil maison pour les extraire et les remettre sont déposé les bras, bon courage

Ok merci à toi pour l'info je vais faire comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux faire l'ensemble pas très loin du prix des brides seules, comme tu veux ;)

Merci à toi Aramis vraiment sympa mais j'ai déjà commandé les brides ...

Bon a savoir si quelqu'un cherche un silencieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par curiosité tu les as eu à combien?

 

Attention si tu les usines, il y en a une bien pénible sur le silencieux car les 2 tubes ne font pas le même diamètre, tu en as 1 à 61mm et l'autre à 64mm (celui ou le tube lisse de l’intermédiaire rentre dedans)

 

Les brides font 61,5mm, il y a un peu de boulot sur celle qu'il faut porter à 64,5mm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon voilà je revient vers vous !! :-)

La ///M et remonté depuis plus d'une semaine et je suis ravie (même très ravie) du changement ...

Rien à voir elle et plus stable et réactive !!

Enfin que du bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...