Aller au contenu

M3 3.2 de Nyrio


Nyrio

Messages recommandés

Ah super ça !

 

Ta voiture est magnifique !

Je t'ai bien vu dans mon rétro collé a mon parechoc au M Festival lol :nickel8:

 

222001gallery21691058493.jpg

Modifié par mnmaxime
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...

Salut,

J'ai une question, la semaine dernière en faisant un petit entretien sur ma voiture j'ai trouvé ce truc qui se balladait

IMG_8455.thumb.JPG.4a96b35f68ca70687c138

Je ne pense pas qu'il soit normal que ce tuyau reste comme ca sans branchement, mais j'ai pas trouvé ou il peut se fixer, ni su le forum ni sue l'etk.

Si vous pouviez m'aidez??

:)Nyrio:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Biba16 a dit :

Je pense que c'est le trop plein de ton vase d'expension. 

C'est aussi ce que je pensais. Mais quand je souffle dans ce tuyau, l'air passe dans la vasque. Il n'y a aucune contrainte de pression du coup dans la vasque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nyrio a dit :

C'est aussi ce que je pensais. Mais quand je souffle dans ce tuyau, l'air passe dans la vasque. Il n'y a aucune contrainte de pression du coup dans la vasque.

A vrai dire je n'ai jamais soufller dedans. Je sais juste que sur la mienne, la durite part vers le bas. D'ailleurs quand je venais de l'avoir il y avait un peu trop de LDR et du coup le trop plein a fonctionné normalement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette durit descend dans une ouverture de tôle (trou ovale) sous le vase d'expansion, qui débouche dans la doublure d'aile. Par contre je ne sais pas s'il est fixé. Il faudrait démonter le plastique à l'intérieur de l'aile pour voir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci pour vos précisions.

Je vais voir pour le remettre en place. Mais si c'est pour évacuer le trop plein, pourquoi le bouchon est-il taré a 2 bar? il ne risque pas d'y avoir de surpression vu que le circuit et ouvert?

 

:)Nyrio:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Nyrio a dit :

 

Ici ACS3 écrit : les durites restent sous une pression acceptable, mais chez moi avec ce tuyau ouvert, rien n'est sous pression.

Oui et depuis on en a debatu longuement, il paraîtrait que maintenant il faut serrer le bouchon complètement. Le bloc est prevu pour travailler de cette maniere avec cette pression. Jacobsport chez qui je fait entretenir ma M/ ma dis la même chose. 

Ce que je vois depuis que je serre mon bouchon a fond, c'est que mes durites sont beaucoup plus dur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/2/2016à22:28, Biba16 a dit :

Oui et depuis on en a debatu longuement, il paraîtrait que maintenant il faut serrer le bouchon complètement. Le bloc est prevu pour travailler de cette maniere avec cette pression. Jacobsport chez qui je fait entretenir ma M/ ma dis la même chose. 

Ce que je vois depuis que je serre mon bouchon a fond, c'est que mes durites sont beaucoup plus dur. 

Salut,

C'est bon j'ai résolu le problème. J'ai changé la vasque et le tuyau, plus de fuite d'air. Et j'ai, grâce a votre aide, trouvé l'orifice ou passe ce tuyau. Donc tout est en place, merci.

:)Nyrio:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

salut, salut!
hé bien quelle histoire!
Tu en sais plus au sujet de cette casse moteur?
Au début de ton post tu dis aussi que tu as essayé d monter les panneaux de portes en carbone mais sans succés...pourquoi ca? as-tu finalement réussi?

Merci et amuse toi bien au volant de ta belle!
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 28/07/2016 à 11:56, keariki'i a dit :

salut, salut!
hé bien quelle histoire!
Tu en sais plus au sujet de cette casse moteur?
Au début de ton post tu dis aussi que tu as essayé d monter les panneaux de portes en carbone mais sans succés...pourquoi ca? as-tu finalement réussi?

Merci et amuse toi bien au volant de ta belle!
 

Hello,

Nous ne connaîtrons jamais la cause de la casse. Le moteur est complètement éventré sur le cylindre 5 ou 6, on peut y voir au travers, donc impossible de savoir ce qu'il y a eu précisément.

Pour les panneaux de porte, non pas mis en place. Car je vais tout remettre d'origine. Je ne veux plus d'une pistarde. Apres cette casse moteur, j'ai toujours une petite appréhension, mais depuis le changement moteur j'ai fait 3 sessions circuits dont celui du M festival 2015. Et RAS depuis.

 

Modifié par Nyrio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta réponse....
Vraiment triste!
Je pense que c'est un peu tous notre cauchemar!
Desolé de remette ca sur le taps, mais qu'est ce qui t'avais empéché de les fixer ces panneaux? J'envisage d'en mettre mais j'ai un peu peur que ca soit galére....et je suis en polynésie francaise, donc faire venir ces panneaux c'est déja la galére alors si en plus ca rentre pas comme il faut...
Merci a toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Le 19/08/2016 à 22:02, keariki'i a dit :


Desolé de remette ca sur le taps, mais qu'est ce qui t'avais empéché de les fixer ces panneaux? 

Pour bien les mettre, faut tout virer, câbles des rétros, le clapet de la fermeture des portes. Ce n'est pas un probleme pour une pistarde. Mais pour rester un max d'origine et juste pour changer l'habillage de la porte c'est trop galére.

 

Il y a 2 heures, mame13fr a dit :

OHH !! Les étriers bmw performance passent sur du 17 pouces ???

Avec ou sans cale ???

Merci !!

Ca passe parfaitement avec des cales.

Modifié par Nyrio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/09/2016 à 00:09, Nyrio a dit :

Pour bien les mettre, faut tout virer, câbles des rétros, le clapet de la fermeture des portes. Ce n'est pas un probleme pour une pistarde. Mais pour rester un max d'origine et juste pour changer l'habillage de la porte c'est trop galére.

 

Ca passe parfaitement avec des cales.

ha d'accord...rien qui ne me derange.
Merci de l'info!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Petite question aux pro de la géo,

J'ai mes pneus avant qui tirent un peu la gueule sur le bord intérieur.

Sachant que j'ai inversé les coupelles droite et gauche. Cette usure est-elle normale? Ou j'ai un probleme de géométrie?

Si c'est une usure normale j’hésite a remettre mes coupelles du bon coté ou acheter des coupelles réglables.

 

Merci

 

:)Nyrio:)

 

IMG_0777.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...