Posté(e) le 3 avril 201411 a comment_631495 Présentation du membre : Pseudo : Maki-M3 Prénom : Marko Age : 23 Lieu de résidence : Bobigny ( région parisienne ) Motivation de l'inscription : En apprendre d'avantage sur les ///M et partager Emploi : Chauffeur Loisirs, passions : Kick Boxing-MMA Site web : Mail :Gsi.markovic@gmail.comPrésentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E92 Année modèle : 2009 Puissance : 33cv Coloris : Gris Covering BlancOptions BMW : - Toit carbone GPS etc.. comme la pluspart des ///MModifications apportées : - Spliter avant carbone - Becquet Performance - Jantes repeinte en noir - Covering blanc - Calendre noir Modifications envisagées : - Diffuseur Carbone - Coque retro Carbone - H&R ressort - H&R élargisseur de voie - Ligne complete ou décata avec mod du silencieuxPhotos du véhicule : A venir pas d'appareil photos pour le moment.Divers / Observations : - ……… -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Google
Posté(e) le 6 avril 201411 a Auteur comment_632202 Voici des photos comme prévu de ma M3 ps : au cas ou il y aurait un problème de résolution dite moi comment faire ou par quel site passé pour les compressé je suis nouveau et ne connais pas vraiment le forum, merci
Posté(e) le 6 avril 201411 a Auteur comment_632204 Quelques retouches a faire prochainement avec un Kit H&R pour rabaisser de 2,5 AV et 1,5 ARR, elargisseur de voie 15 mm AV et 10 ou 12 ARR, ligne avec diffuseur carbone, coque retro carbone
Posté(e) le 7 avril 201411 a comment_632382 Bienvenu au plaisir de ce croisée sur une prochaine sorti dans les environs Tu veux quoi comme échappement ?
Posté(e) le 7 avril 201411 a comment_632397 sympa ta ///M, j'aime bien les modification Bienvenu sur ce forum
Posté(e) le 8 avril 201411 a Auteur comment_632467 JNSN78, MIKA 57, BMW 66 ---->>> Merci a vous tous de votre accueil sa fait plaisir. Sipay -> Pour le moment je voudrais surtout faire plus de bruit car je trouve le bruit beaucoup trop faible par rapport a ses concurrente sinon une meistershaft me plairait bien Sinon oui on pourrais se croisé tu es de Paris même ou banlieue ? Yoz -> Bien vue je vais retouché sa on est jamais trop prudent
Posté(e) le 8 avril 201411 a comment_632469 Sipay -> Pour le moment je voudrais surtout faire plus de bruit car je trouve le bruit beaucoup trop faible par rapport a ses concurrente sinon une meistershaft me plairait bien Sinon oui on pourrais se croisé tu es de Paris même ou banlieue ? Encore un lève tôt Je suis sur Paris même
Posté(e) le 8 avril 201411 a comment_632512 bonjour, très belle voiture, si tu cherche un pot d'origine modifié, fais moi signe...
Posté(e) le 8 avril 201411 a Auteur comment_632527 Je ne suis pas un lêve tôt je suis plutot un zombie je boss de nuit donc jusqu'a 6 voir 7h du mat je fais des tour sur les forum Arnaud -> MP
Posté(e) le 7 mai 201411 a comment_638081 Salut elle est magnifique, moi aussi je la voulait exactement comme ça mais j'ai raté l'occasion aller à plus.
Posté(e) le 8 mai 201411 a comment_638291 Bienvenue ici. Elle claque cette e92 !! Sinon, pour le bruit, on est tous d'accord, sa vaut rien d'origine
Posté(e) le 24 mai 201411 a Auteur comment_641370 Voici les photos apres modification : - Coque Retro en Carbone - Diffuseur en Carbone - Logo Coffre et malle en Carbone - modification du silencieux - Embout d'échappement modifié fait maison - Etrier de freins peint en jaune - Plaque imatriculation en noir Laissez vos avis