Aller au contenu

M3 E92 Interlagos DKG de 2008


El Chab

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

+1 et manque de cales comme toutes les M !

Sinon ces jantes lui vont à ravir ! ;)

Et la calandre phase 2 est plus sympa tout en gardant un sur lignage de chrome :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce sont les jantes de la m3 pack competition, pas besoin de cales.

J avais ça et je trouvais que c était amplement suffisant en vrai.

Y a pas, ces jantes sont terribles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...

J'arrive à 45 000km, elle a été vidangée avant mon achat il y a un peu plus d'un an à 39500km, je vais tout de même lui faire une petite vidange.

Par contre les bougies n'ont jamais été changées alors qu'elle est de 2008... Dois-je me contenter d'une inspection visuelle pour voir s'il y a lieu de les changer ou bien il faut les changer d'office? Quel budget faut-il compter pour cette opération ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Petit passage au banc le 14 novembre lors d'une matinée bien fraîche (14 degrés dans le local) chez Grenoble Auto Racing.

L'auto a un silencieux Supersprint F1 Race, un filtre à air BMC et des bougies neuves.

Satisfait du résultat, l'auto marche mieux à force de rouler avec et de la décrasser régulièrement (l'ancien propriétaire était un peu "pépère" au volant).

Mais je ne comprends toujours pas pourquoi on arrive pas à atteindre le régime max théorique...

11218908_196873250648624_230212416227515

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu touches un point que j'avais déjà soulevé il y a quelques temps: les M3 V8 n'atteignent pas leur régime maxi.
J'ai remarqué que ça n'avait pas soulevé les foules, certains disant même qu'on s'en foutait, l'important était que ça envoie..

Oui mais moi, ça me gêne quand même. Faudrait que je retrouve le topic où j'avais mentionné cela, mais j'en étais arrivé à cette conclusion avec le développeur de l'appli perfect power (appli qui donne une puissance à partir d'un smartphone embarqué. Si elle prend 8100 ou 8200 ,c'est le bout du monde.

Sinon, pourquoi as tu 2 puissances?? avant/après reprog??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...