Aller au contenu

M3 E92 Interlagos DKG de 2008


El Chab

Messages recommandés

à l’instant, GEBm3 a dit :

Sinon, pourquoi as tu 2 puissances?? avant/après reprog??

Il y a 2 passages qui ont été effectués consécutivement, histoire de faire une moyenne.

 

Pour l'histoire de régime max, je me demande si ce n'est pas simplement lié à l'étalonnage des bancs et leur marge d'erreur? (le régime affiché ne serait pas réellement le vrai régime moteur?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 an plus tard...

Superbe ta M3 ! Un ami possède la même avec les mêmes jantes que toi... :nickel8:

Est ce que tu es satisfait des silencieux F1 Race avec la DKG ? si tu as des vidéos à m'envoyer n'hésites pas... :lover:

C''est pas évident à trouver sur youtube des vidéos de silencieux uniquement F1 race sur M3 E92...

En tout cas elle claque et il me faut les mêmes jantes que toi !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Alex_ a dit :

Superbe ta M3 ! Un ami possède la même avec les mêmes jantes que toi... :nickel8:

Est ce que tu es satisfait des silencieux F1 Race avec la DKG ? si tu as des vidéos à m'envoyer n'hésites pas... :lover:

C''est pas évident à trouver sur youtube des vidéos de silencieux uniquement F1 race sur M3 E92...

En tout cas elle claque et il me faut les mêmes jantes que toi !!! 

Le F1 race me convient bien, pas de résonance et suffisamment bruyant, davantage serait trop. Largement supportable sur autoroute. En ligne complète ça doit être vraiment too much!

Le bruit est bien présent à bas et moyen régime dans l'habitacle, et s'efface au profit du bruit du moteur dans les tours ;-)

Pas de vidéo, à faire! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Mcfly97 a dit :

Salut mon assureur :mrgreen: Super Belle caisse ! B)

Comme le monde est petit 8)

As-tu déjà croisé la même auto que la tienne dans notre secteur? Grenoble - Meylan - Montbonnot - St Ismier - ST Hilaire... il roule comme un barge! Sur le coup j'ai cru que c'était toi, mais en vérifiant la plaque j'ai été soulagé :ph34r::mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, juco2 a dit :

Dis donc @El Chab, tu as l'air d'habiter pas loin de Grenoble (comme @Mcfly97). On se voit quand les gars? :-)
Moi je suis chaud pour faire un petit tour en Vercors/Chartreuse/Belledonne un soir après le boulot! 

Ca va se faire :nickel4:

Il y a aussi Gregoss sur l'agglo et sa 1M, et j'ai aussi un voisin dans ma résidence qui a la même 1M blanche également :ph34r:

Pas d'E90/92/93 connue dans le secteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, El Chab a dit :

Comme le monde est petit 8)

As-tu déjà croisé la même auto que la tienne dans notre secteur? Grenoble - Meylan - Montbonnot - St Ismier - ST Hilaire... il roule comme un barge! Sur le coup j'ai cru que c'était toi, mais en vérifiant la plaque j'ai été soulagé :ph34r::mrgreen:

:perenoel::perenoel::perenoel: Lol !

Non jamais vu... et j'ai même jamais croisé de m3 E46 sur Grenoble... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...