Aller au contenu

Présentation de " Pitt " E82


Pitt

Messages recommandés

Présentation du membre :

Pseudo : Pitt
Prénom : Peter
Age : 36
Lieu de résidence : Yvelines 78
Motivation de l'inscription : Partager ma passion
Emploi : Force de l'ordre
Loisirs, passions : Sports et Automobile
Site web :
Mail : 

Présentation du véhicule :

Marque : BMW
Modèle : 1M
Année modèle : 2012
Puissance : 340
Coloris : Noire

Options BMW :

- Nombreuses
-

Modifications apportées :

- Aucune
-

Modifications envisagées :

- Volant Performance
- Ligne Akrapovic

Photos du véhicule :



Divers / Observations :

- Ex : Seat Leon Cupra, RS4, A4 3.0 Tdi, Bmw 335i, M3 E46 SMGII Pack Compétition, IS-F, C63 AMG PPP, Porsche 997 C2S, Nissan GT-R 530

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

 

Internet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 113
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Pitt

    51

  • LeoPolo

    10

  • ClientAlexis

    5

  • pack m

    4

Hello et bienvenue sur le forum! :-)

juste une petite question par curiosité, tu as quoi comme fonction dans les forces de l'ordre?  :-D

Modifié par LeoPolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue à toi Pitt et ta future baby M

 

Met nous des photos de la Baby les ex bah c'est des ex  :|

 

Merci de te présenter dans la liste des proprio de 1M et si tu veux nous présenter plus en detail ta 1M ouvre un post dans la section 1M ou tu pourra présenter au fur et à mesure tes modifications

 

l'akra c'est une folie avec un superbe son 

 

Au plaisir de te croiser, peut être le 25 juillet lors du grand rassemblement de 1M sur le circuit de Dijon Prenois  :nickel8:

 

Bon Forum  :nickel7:

 

Au fait les noire c'est les plus belle  :nickel9:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1!!

 

Quelqu'un des forces de l'ordre qui met une ligne Akra!! Si un jour je me fais arrêter parce que je fais trop de bruit je t'appellerai!

 

Profites en bien, c'est mieux qu'une mégane RS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue ici, 

 

Tu as eu des autos qui me plaisent !

 

Pourrait tu dire un peu ce que tu as pensé de la GT-R? Si ce n'est indiscret pourquoi l'as tu revendue? Entretien... quelque chose qui t'a déplu ou bien le plaisir de changé.. 

 

Tu reviens avec une auto bien moins puissante qui un sacré caractère et qui est super attachante, je pense que tu auras l'occasion de t'en rendre compte  :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre Accueil.

Je déposerai des photos de mes Ex :)  dès que possible.

Pour ce qui es t de la GT-R 530, il s'agit d'un modèle exceptionnel qui n'a rien à envier aux performances d'une Ferrari 458 ou porsche Turbo ou GT car malgré son poids, sa tenue de route fait la différence sur piste ou autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue ici, 

 

Tu as eu des autos qui me plaisent !

 

Pourrait tu dire un peu ce que tu as pensé de la GT-R? Si ce n'est indiscret pourquoi l'as tu revendue? Entretien... quelque chose qui t'a déplu ou bien le plaisir de changé.. 

 

Tu reviens avec une auto bien moins puissante qui un sacré caractère et qui est super attachante, je pense que tu auras l'occasion de t'en rendre compte  :nickel8:

La Nissan GT-R procure des sensations uniques à tout point de vue, personnellement, je trouve ses performances inégalables et malgré cela j'ai craqué pour cette 1M.

La raison demeure l'envie de changement, mon amour de BMW Motorsport, le caractère exclusif de la 1M, et le désir d'un véhicule plus discret sans compter mon permis de conduire qui pouvait se voir appréhender par mes camarades en cas d'étourderies.

 

Concernant l'entretien, la Nissan GT-R demeure abordable en fonction de son emploi.

 

Le seul hic demeure sa finition, bien que correcte, elle n'égale pas ses concurrentes outre rhin. 

 

Je suis très heureux de vous rejoindre et j'espère vous rencontrer lors d'un prochain rassemblement. Je vais tenter de me rendre au Cars And Coffee de SAINT CLOUD 92 dimanche prochain avec un rassemblement exclusif de Ferrari (même pas peur  8) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...