Aller au contenu

M3 E46 individual


mika57

Messages recommandés

  • Réponses 637
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • mika57

    256

  • jacksrs

    65

  • mitch02

    23

  • Twist

    22

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

bon ca et ca change un peu, super je passe chez full option samedi normalement :)

et ludo !! humm bon ca ca sent le carbone ca !! ( je dirai lame avant , diffuseur csl etc... calandre ) hihihi tout se qu'il faut quoi...

apres bien posé et carrosé et c bonnn

lol tu me connais trop bien ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à tout le monde je suis moins fan des jantes mais ça sort de l'ordinaire ;)

ça peut pas plaire a tout le monde ;) j'aime pas avoir les mêmes jante que tout le monde lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle configue ... l interieur il claque et l effet concave arrier est superbe j espere qu on pourra se voir bientot j ai rendez-vous avec la voiture de ma femme samedi prochain 14h j ai fulloption .. enfin pas la boutique chez lui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle configue ... l interieur il claque et l effet concave arrier est superbe j espere qu on pourra se voir bientot j ai rendez-vous avec la voiture de ma femme samedi prochain 14h j ai fulloption .. enfin pas la boutique chez lui ;)

merci sylvain oui Arno ma dit je l'ai eu au tel tout a l heure ça serait bien qu'on fasse de belle photo avec les 2 m3 ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super famille, la classe !!!Ça pète ces roues, c'est original, je suis l'affaire de près pour voir l'évolution de la belle ;-)

merci j'ai hâte d'avoir mes pièces qu'elle soit a ma sauce lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...