Aller au contenu

Défaut moteur - perte de puissance passagère


LuuZ

Messages recommandés

Ah tu a ce que j'ai eu récemment... Tu est toujours en sécurité du coup? 

 

Perte de puissance complète ou juste en bas des tours ? 

 

Ton bruit te fais kiffer car tu a juste le midpipe quand tu a un silencieux et les downpipe ca devient desastreux... :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite et pas fin :

Défaut moteur systématique, çà avance pas. On a levé la voiture et tenté d'atteindre ce qui est possible par le bas, pulvérisé du WD40 pour tenter de dégripper mais sans succès..........:twisted::twisted:

Les 2 options qui s'offrent à moi sont : nouveaux turbos oem OU envoi des turbos chez Turbo Dynamics UK pour une révision complète et amélioration de la fiabilité du tout (1570€ et immobilisation de la Baby durant 2 semaines).

Cà sera logiquement l'option 2, mais après j'aurai plus de reins et faudra que çà repousse, çà pique la facture Baby 2015 :|

C'est bien parce que je veux la garder absolument sinon j'en aurais eu un peu marre je dois dire.

Fais chier cette caisse, mais je l'aime :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais chier Ludo, elle fait des caprices en ce moment ta black baby, en même temps y vaut mieux que ça arrive maintenant que pendant la période "chaude" de l'année. 

Et faut peut-être comprendre que nos caisses sont soumises à rudes épreuves, elles peuvent pas être en forme tout le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me renseigne pas mal en ce moment sur ce problème de wastegate / turbo, et aussi bien chez PPE que via Dackelone (boss du fofo 1Addicts), il semblerait que je ne sois pas le seul à qui ça arrive. 

Ils m'ont confirmé qu'il n'y avait que ces 2 solutions et que le prix est logique. 

Je suis donc résolu, par la force des choses, à passer par la case Turbo Dynamics......

Je vous tiendrai au jus bien entendu, mais sachez que ça nous pend tous au nez. Vu mon utilisation et mon kilométrage, je suis un peu la Baby laboratoire pour voir ce qui se déglingue en 1er. 

La réponse est donc : la charge pipe, l'embrayage et les turbos. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, du consommable sur un moteur turbocompressé !

 

En ce qui concerne un turbo plus gros, veille a ne pas prendre trop gros car l'augmentation de couple/puissance va la rendre inconduisible ou alors avec un gros upgrade châssis/trains roulants etc... et encore... D'autant que tu es un pistard pas un fou de ligne droite.

 

Profite bien de la période hivernale pour la soigner :nickel6:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le rv est pris pour l'opération à coeur ouvert, je dépose la Baby le 18 (le jour de mon anniversaire bordel :|) et il faut compter 2 semaines pour :

-démonter

-envoyer chez TurboDynamics UK

-4 jours de boulot sur place

-renvoi

-remontage

J'espère avoir des détails et des photos pour savoir exactement ce qui foire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a dit que toutes les 1M ou tous les N54 vont devoir changer les turbos, concernant la Charge Pipe certains ont encore l'oem.

C'est juste qu'en me renseignant il s'avère que (çà aussi) c'est une faiblesse de l'auto.

Et ce que tu viens de me dire le confirme.

Et vu que moi je me tape toutes les faiblesses.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...