Aller au contenu

M3 in Alsace


Lolo68

Messages recommandés

  • Réponses 81
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Lolo68

    21

  • veu///sti///68

    12

  • X-A-V

    10

  • geoff173

    9

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

je me met a chercher seulement apres l'été lol je pense me prendre un pti raptor 700 pour m'amuser un peu tan qu'il y a du soleil et ensuite on verra pour la E39...apres c tres dure d'en trouver une bien il y en a pas beaucoup :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon les copains je vois que ca bouge ici...pour les dates a vous de proposer si vous preferer un samedi un dimanche?plutot dimanche je pense.....je pense qu'une petite balade en montagne trankilement personne ne seras contre lol et trouver un endrois ou  se garer et prendre des photos....et pis manger ensemble a midi et pour l'après midi a vous de voir si vous voulez prendre encore quelqu cliché ou partir...a moin de faire ca milieu de matiné pourfinir milieu d'après midi.....a vous de me dire???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est sur Steeve...

Ben un dimanche Geoff je pense y'a bon pour le monde

Et pour les routes

Style routes des crêtes etc ? Y'a pas mal de beaux cols et endroits...

Un photographe serait top lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un dimanche oui ça le fait,  j'ai un pote qui tient un resto sympa à neuf brisach c'est a 15 min de colmar il y a une grande place en plein milieu de la ville ou on pourrait faire de chouettes photos, par contre le resto est ouvert que le soir le dimanche, donc on pourrait se faire ça l'après midi et terminer trankilou par un resto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...