Aller au contenu

decata ou cata sport 200cell


greg-m3

Messages recommandés

Il y a 13 heures, julien8634 a dit :

Voila moi j ai full decata mais pour moi la meilleur solution reste celle de Zac2000, tu enlève les primaires et garde le reste, comme ça tu passe au CT et niveau son avec de bon silencieux tu sort un truc sympa... j ai déjà entendu celle de Zac2000 franchement son au top

Je penses faire ça sur la mienne, ça devrait chanter suffisement avec mon supersprint race f1 en plus.. 

si je mets des cell fic sur les sondes arrière pas de soucis de voyant moteur tu penses? 

@zac2000 aurais tu une vidéo de la tienne ? Tu as quoi comme configuration de ligne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J avait mis sur la mienne des détrompeurs de lambda sur les sondes arrières, j avait pas eu de voyant mais je sais pas combien de temp sa peut tenir comme ça... xx km ou a vie lol, depuis j ai reprog... je t ai mis un lien

https://www.ebay.fr/itm/90-DEGRE-UNIVERSEL-DETROMPEUR-SONDE-LAMBDA-O2-CEL-FIX-EMULATOR-DEFAUT-POLLUTION/331548832381?hash=item4d31d9b27d:g:r2cAAOSwPgxVS8~z:rk:1:pf:0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, zac2000 a dit :

https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.youtube.com/watch%3Fv%3DnhplPIKcpcE&ved=2ahUKEwiLy-jM2pfeAhVHJ8AKHfLuA_8QwqsBMAF6BAgIEAU&usg=AOvVaw3oQGSH_iP6wWjpp8iACo6I

 

Voilà pour mon modéle passé chez ADP Performane. Mais en réalité, c'est encore mieux en vrai.

Le bruit du banc prend un peu le pas sur la qualitée audio.

Et je confirme, le secondaire est bien un 200 cellules.

 

Merci Zac, ça à l’air top le bruit..

donc si je résume tu as silencieux supersprint race et suppression de tes catalyseurs primaire sur ton indermediaire ? Tu les as juste vidés ou remplacés par des tubes? 

Merci en tout cas ça me conforte dans mon idée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, zac2000 a dit :

J'ai:

- décata les primaires avec le kit by-pass de chez MachtSchnell. 

- gardé l'intermédiaire

- installé le F1 Race

Le kit admission AFE Pro 5, augmente un peu la note avec un rendu plus profond.

 

macht_schnell_-_bypass_test_pipes_for_e9x_m3_3 (1).jpg

Impeccable j’ai le même silencieux que toi en plus ^^

si tu as d’autres videos je suis preneur Zac ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, zac2000 a dit :

Pas d'autre vidéo/audio à présenter. De toute façon, le rendu d'un micro, ne représente pas bien le son de l'original.

Mais le F1 Race est une valeur sure et bien adaptée pour une DKG.

Ok pas de soucis, tu me conseilles quoi comme cellfix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Bonjour à tous,

Quelqu'un connait ce modèle de track pipe ? Je trouve le prix pratiqué par MacthSchnell vraiment abusé en comparaison

https://www.ebay.fr/itm/TEGIWA-FOR-BMW-E9X-E90-E92-E93-M3-DECAT-DOWN-PIPES-PRIMARY-CAT-DELETE/173782431331?hash=item28763d7663:g:T~oAAOSwBRpcXCYR

Merci d'avance

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Jeje2626 je sais que sur la page FB des m3 e92 plusieurs personnes ont les decata primaires Tegiwa et apparemment c’est de la bonne cam pas de retour négatif après tu as une autre solution si tu connaît un bon soudeur tu modifie directement sur la ligne. Moi j’ai fait comme ça j’ai racheter une autre ligne et je l’ai modifié.

A546313E-80F8-4CD8-A096-4957442D3FD4.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Goethe27 a dit :

Salut @Jeje2626 je sais que sur la page FB des m3 e92 plusieurs personnes ont les decata primaires Tegiwa et apparemment c’est de la bonne cam pas de retour négatif après tu as une autre solution si tu connaît un bon soudeur tu modifie directement sur la ligne. Moi j’ai fait comme ça j’ai racheter une autre ligne et je l’ai modifié.

A546313E-80F8-4CD8-A096-4957442D3FD4.jpeg

Merci de ton retour, en effet modifier une ligne OEM n'est pas négligeable pour le coté origine et performance équivalente je pense, je regarde un peu toute les solutions. Il y a également cette histoire de voyant, les Cellfix c'est un peu la loterie apparemment, un coup voyant un coup ok et le lambda delete de Akra c'est vraiment du viol le prix ^^ 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Goethe27 a dit :

Je roule en celfix depuis casiment 1000km pas de voyant et @julien8634 avec les mêmes celfix à fait beaucoup plus de km et n’a pas de défaut non plus ;) après tu peut toujours faire une reprog pour supprimer les deux sondes. 

Merci, as tu la ref des cell fix stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi il sont toujours sur mon auto, reprog ou pas ils sont la, comme ça quand je la remet stock pas de voyant, d ailleurs la j ai remis stock juste pour un mois bein pas de voyant pour l instant

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, julien8634 a dit :

oui moi il sont toujours sur mon auto, reprog ou pas ils sont la, comme ça quand je la remet stock pas de voyant, d ailleurs la j ai remis stock juste pour un mois bein pas de voyant pour l instant

Merci des infos, je vais tenter ça en 1er et je passerai par la case reprog au besoin

Cldt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, geoffrey1993 a dit :

Attention ne pas oublier de chambrer l’échappement lors de la soudure ?

sinon tu vas te retrouver avec une restriction diamètre 40 ?

??? Mon ami, le chambrage c'est la base du soudage inox ? C'est mon cœur de métier,  ne t'inquiète pas ?????

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Salut les gars j’aimerais avoir votre avis voilà je suis propriétaire d’une M3 e92 avec un kit Gpower SK2CS elle a été faite par kj performance en Allemagne, le vendeur allemand à qui j’ai acheté le véhicule l’estimer à 620 630cv. Niveau ligue d’echappement elle avait les catalyseur primaire vider pour le reste tout était en place avec un silencieux BMW performance. J’ai passé la voiture ici en France au banc avec les sondes lambda HS donc tu voyant moteur etc. on a pas réussi à effacer le voyant avant le passage au banc à la sortie quasiment 600cv depuis j’hésite à la decatalysze complètement où mettre des cata sport. 
 

Mais je suis quand même perdu entre les avis de certains qui disent qu’il faut garder les cata pour le couple et d’autres qui disent qu’il faut tout enlevé qu’en pensez-vous ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Kévin Ribeirinho a dit :

Salut les gars j’aimerais avoir votre avis voilà je suis propriétaire d’une M3 e92 avec un kit Gpower SK2CS elle a été faite par kj performance en Allemagne, le vendeur allemand à qui j’ai acheté le véhicule l’estimer à 620 630cv. Niveau ligue d’echappement elle avait les catalyseur primaire vider pour le reste tout était en place avec un silencieux BMW performance. J’ai passé la voiture ici en France au banc avec les sondes lambda HS donc tu voyant moteur etc. on a pas réussi à effacer le voyant avant le passage au banc à la sortie quasiment 600cv depuis j’hésite à la decatalysze complètement où mettre des cata sport. 
 

Mais je suis quand même perdu entre les avis de certains qui disent qu’il faut garder les cata pour le couple et d’autres qui disent qu’il faut tout enlevé qu’en pensez-vous ?

 

Comme j ai du peut être te le dire sur le groupe Fb plus tu libère plus tu gagne des cv, pas de perte de couple pour moi entre plusieurs modifications que j ai fait sur ma ligne avec passage au banc a chaque fois.. si tu veux passer au CT tranquille oui met des cata sport, plus tu est libéré et plus tu fait du bruit aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...