Jump to content
greg-m3

decata ou cata sport 200cell

Recommended Posts

geoffrey1993

Attention ne pas oublier de chambrer l’échappement lors de la soudure 😉

sinon tu vas te retrouver avec une restriction diamètre 40 😝

• Upvote 1

Jeje2626
Il y a 6 heures, geoffrey1993 a dit :

Attention ne pas oublier de chambrer l’échappement lors de la soudure 😉

sinon tu vas te retrouver avec une restriction diamètre 40 😝

😂😂😂 Mon ami, le chambrage c'est la base du soudage inox 😁 C'est mon cœur de métier,  ne t'inquiète pas 😉😉😉😉😘

Goethe27

La mienne a été chambrée aussi 😂 mon pote travail dans le pharma.

Kévin Ribeirinho

Salut les gars j’aimerais avoir votre avis voilà je suis propriétaire d’une M3 e92 avec un kit Gpower SK2CS elle a été faite par kj performance en Allemagne, le vendeur allemand à qui j’ai acheté le véhicule l’estimer à 620 630cv. Niveau ligue d’echappement elle avait les catalyseur primaire vider pour le reste tout était en place avec un silencieux BMW performance. J’ai passé la voiture ici en France au banc avec les sondes lambda HS donc tu voyant moteur etc. on a pas réussi à effacer le voyant avant le passage au banc à la sortie quasiment 600cv depuis j’hésite à la decatalysze complètement où mettre des cata sport. 

Mais je suis quand même perdu entre les avis de certains qui disent qu’il faut garder les cata pour le couple et d’autres qui disent qu’il faut tout enlevé qu’en pensez-vous ?

julien8634
il y a 59 minutes, Kévin Ribeirinho a dit :

Salut les gars j’aimerais avoir votre avis voilà je suis propriétaire d’une M3 e92 avec un kit Gpower SK2CS elle a été faite par kj performance en Allemagne, le vendeur allemand à qui j’ai acheté le véhicule l’estimer à 620 630cv. Niveau ligue d’echappement elle avait les catalyseur primaire vider pour le reste tout était en place avec un silencieux BMW performance. J’ai passé la voiture ici en France au banc avec les sondes lambda HS donc tu voyant moteur etc. on a pas réussi à effacer le voyant avant le passage au banc à la sortie quasiment 600cv depuis j’hésite à la decatalysze complètement où mettre des cata sport. 

Mais je suis quand même perdu entre les avis de certains qui disent qu’il faut garder les cata pour le couple et d’autres qui disent qu’il faut tout enlevé qu’en pensez-vous ?

Comme j ai du peut être te le dire sur le groupe Fb plus tu libère plus tu gagne des cv, pas de perte de couple pour moi entre plusieurs modifications que j ai fait sur ma ligne avec passage au banc a chaque fois.. si tu veux passer au CT tranquille oui met des cata sport, plus tu est libéré et plus tu fait du bruit aussi...

• Create New...