Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M3 E46 jaune pheonix "m3city"


m3 city

Messages recommandés

Oui ces grave sourd, j'ai fait une vidéo, mais du coup j'ai remi l'origine que j'ai ouvert et remplacé les chicane par des tubes plein et la je suis assez content du bruit métallique qui et plus présent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal l'origine modifié ! Tu es aller essayer après ? Niveau résonance / bourdonnement dans l'habitacle ça donne quoi ,entre 2300/2700tr?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça donne rien de désagréable, tu a juste plus de bruit à accélération, mais en constant tu entend presque rien. Comme ci il était encore d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaaahhhh!! J'aime ce programme de tout remttre stock au niveau des grilles, de la calandre etc... Perso je ne suis pas fan du style "black" avec tous les éléments en noir...Bonne idée donc! :) Pour le silencieux je te conseille le Supersprint Race Light Weight!! Sonorité au top!!
La calendre et bien redevenue chrome :-P Pour l'échappement, un de mais meilleur le possédé J'ai voulut essayer un inox, horrible. Du coup j'ai modifié mon origine c'est déjà bien mieux en attendant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle ta ///M l'ami  :) , le silencieux origine modifier c'est top  :lover:
Merci bien, mais je suis jaloux de ta couleur, de ton E46 : Le silencieux oui ces pas mal, y manque encore de la sonorité à bas régime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rentrer du boulot, et avoir ça compagne qui te tend les clefs du M3 et qui te dit: je les fait nettoyé intérieur, extérieur, cuir par un professionnel. Que demander de mieu!!!!! Ça oblige une ou deux photos

post-14436-0-92175900-1400697200.jpg

post-14436-0-17012000-1400697224.jpg

post-14436-0-39468900-1400697260.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beurk les vitres noir :non: , j'aime vraiment pas , je donne juste mon avis :wink: (sinon elle est nickel ) :nickel10:

Je les eu avec les vitres déjà teinté, mais avec mon fils derrière je trouvé ça bien pratique alors je les et laissé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lolllll moi je la trouve magnifique mais j aime pas les trucs qui pendent au rétro!!! Hein ! ;-)
Oui ces vrai, surtout dans une M/// mais comment dire, il a une père de km au compteur !!! Il a était dans mais 10 bmw depuis mon permis !!! Je veut pas dire qu'il a une histoire mon lapin mdrrrr, mais je veut pas cassé le mythe ptdrrrrr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...