Aller au contenu

M3 E46 jaune pheonix "m3city"


m3 city

Messages recommandés

Oui ces vrai, surtout dans une M/// mais comment dire, il a une père de km au compteur !!! Il a était dans mais 10 bmw depuis mon permis !!! Je veut pas dire qu'il a une histoire mon lapin mdrrrr, mais je veut pas cassé le mythe ptdrrrrr

Lolllll si c est sentimental, c est plus pareil !!!! :nickel:

Surtout que le lapin, c est sympa pour les enfants ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment amoureux de ta caisse....
  

Agréable comme surprise ! Beau travail ,elle est très jolie !!
Merci les gas , tu sais batoons, je peut en dire autant! Et même encore aujourd'hui, quand je voulait mon m3 E36, je chercher une copie coller de la tienne. Malheureusement j'ai trouvé que mon technoviolet.... D'ailleurs je vais surment faire un poste pour au moin vous la faire partager :-P mais un jour je repartirai sur du E36 et ça sera obligatoirement une estoril avec cuir blanc. C'est mon rêve !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lolllll si c est sentimental, c est plus pareil !!!! :nickel: Surtout que le lapin, c est sympa pour les enfants ;-)
ça me rappelle mais ex voiture en faite, bon après le lapin vole un peut dans tout les sens. Quand les chv ce mettent en marche :-P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que cela peut intéresser, voici 2-3 clichés de mon ex E36 3,2l en atendant un poste dédié à son souvenir en ma possession

post-14436-0-12720100-1400733307.jpg

post-14436-0-91322200-1400733335.jpg

post-14436-0-01579000-1400733523.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On échange si tu veux ... :|

 

Top ta 3.2, j'aime bien aussi le Technoviolet, j'aime un peu moins les phares et les clignos..

C'est une PH1 ou 2 ? Car volant de phase 2 mais calandre de phase 1 :nickel8:

Les aérotwin c'est de quel modèle ?

Tu te souviens des dimensions des BBS ? j'en recherche éventuellement...

 

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les clignotants et phares était comme câ à l'achat, et encore elle était bien plus triste j'ai jamais de chance moi! J'avais une calandres type m6, des trois sur la mal ariere car y avait un aileron ect... Tout remi comme il fallait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On échange si tu veux ... :|   Top ta 3.2, j'aime bien aussi le Technoviolet, j'aime un peu moins les phares et les clignos.. C'est une PH1 ou 2 ? Car volant de phase 2 mais calandre de phase 1 :nickel8: Les aérotwin c'est de quel modèle ? Tu te souviens des dimensions des BBS ? j'en recherche éventuellement...   Merci ! :)
Je ne me souviens plus des dimensions désolé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des photos faites en mouvement, avec un matériel spécial, qui donne un effet de grande vitesse alors qu'en faite la voiture est au ralentit !

Tiens un rig shog de la mienne, pour illustrer !

image.jpg

Il me semblait qu'un rig shoot était fait à l'aide d'une barre fixée avec une ventouse sur l'auto en mouvement et l'appareil au bout de la barre évidemment puis effacée sur Photoshop...

La photo de ta GTR on dirait une photo à l'arrêt et retouchée ensuite, je me trompe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblait qu'un rig shoot était fait à l'aide d'une barre fixée avec une ventouse sur l'auto en mouvement et l'appareil au bout de la barre évidemment puis effacée sur Photoshop...

La photo de ta GTR on dirait une photo à l'arrêt et retouchée ensuite, je me trompe ?

Tout à fait, c'est bien ça le rig shot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblait qu'un rig shoot était fait à l'aide d'une barre fixée avec une ventouse sur l'auto en mouvement et l'appareil au bout de la barre évidemment puis effacée sur Photoshop...

La photo de ta GTR on dirait une photo à l'arrêt et retouchée ensuite, je me trompe ?

Oui me suis renseigner un peut, àparament ces bien ca!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...