Aller au contenu

///M Fest - Clastres - 29 Juin


///M Free

Messages recommandés

  • Réponses 184
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • jobar

    29

  • MikoLenchanteur

    18

  • langeard61

    18

  • m5 kruger

    16

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

T était en mode trankil jobar

Pas de jantes myrtille et t avait ta banquette non ?

 

 

Oue j'avais pas changé les jantes et si juste retiré la banquette vite fait. Sobre :)

Maintenant ya principalement du M vidé à la tole à Clastres alors... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

my gad, bleuffé par les duels avec les 335i prépas !! 

On à l'habitude de voir des m3 et m5 se faire mangé par les 335i parfois même stock sur youtube et la c'est tout l'inverse. Marches très fort les M/// à clastres.

 

Elle arrache grave ta m5 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://youtu.be/rW79y1w2bmY

Vidéo test du M5 au M fest

Les photos arriverons plus tard.

Sympas les test, ta M5 était pas devant Rocheton avant? 

La M5 à Noibe à une gestion alpha N tu est sure? il me semble qu'il ma dit qu'il à juste des collecteurs,

entoucas il marche mieux que la M5 Compresseur sur ta vidéo :| et doit pas êtres loin de Mickboost genre 1 caisse alors que lui est vidé et alphan au vue de mes test avec eux c'est pas mal

je trouve pour une voiture pleine faut pas qu'il vide il va faire des dégâts :nickel8:

la G-Power :lover:  surement la meilleur de la journée je crois?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

my gad, bleuffé par les duels avec les 335i prépas !! 

On à l'habitude de voir des m3 et m5 se faire mangé par les 335i parfois même stock sur youtube et la c'est tout l'inverse. Marches très fort les M/// à clastres.

 

Elle arrache grave ta m5 !

 

La mienne est la bleue en stage 3 donc il ya quand même une gagnante, par contre comme je l'avais dis, départ un peu bas pour moi avec le gros turbos, j'ai pris vachement de lag  au départ, j'aurai bien voulu restest avec 10 km/h de plus. 

La noire est stock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis très content même si j'aurai bien voulu pouvoir la décata pour gagner encore un peu de cv et surtout réduire le lag. On voit sur la vidéo que quand je pars ou change de rapport je perd pas mal de temps même si ca charge fort ensuite. L'idéal pour moi est vraiment départ à 80 en 2 et 110 en 3 vu l'étagement de boite très long sur 335i.

Par contre ma prochaine modification devrait me faire gagner un bon 20cv encore vu que je vais charger une map spécifique aux gros turbos ce qui n'est pas le cas la donc je tourne pas optimisé à 100%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis très content même si j'aurai bien voulu pouvoir la décata pour gagner encore un peu de cv et surtout réduire le lag. On voit sur la vidéo que quand je pars ou change de rapport je perd pas mal de temps même si ca charge fort ensuite. L'idéal pour moi est vraiment départ à 80 en 2 et 110 en 3 vu l'étagement de boite très long sur 335i.

Par contre ma prochaine modification devrait me faire gagner un bon 20cv encore vu que je vais charger une map spécifique aux gros turbos ce qui n'est pas le cas la donc je tourne pas optimisé à 100%.

:nickel8:

Enfaite on aurai du testé toi en 2 et nous en 3 même, car à 80 en 2 c'est presque à 6000rpm sur une M5 E39 d'origine la 3eme pas loin (7500rpm gestion et 7200 rpmstock) :)

pour une M3 E46 stock ça donne presque 6500rpm à 80 en 2 avec un pont stock mais plus d'allonge jusca 8500 :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel8:

Enfaite on aurai du testé toi en 2 et nous en 3 même, car à 80 en 2 c'est presque à 6000rpm sur une M5 E39 d'origine la 3eme pas loin (7500rpm gestion et 7200 rpmstock) :)

pour une M3 E46 stock ça donne presque 6500rpm à 80 en 2 avec un pont stock mais plus d'allonge jusca 8500 :wink:

 

La tienne Miko, je sais plus lors du 2e test ce que ca avait donné, je sais que j'étais devant mais je sais plus de combien. On se refera des test avec plaisir, je suis toujours partant :)

 

Ps: Tu as chargé la video?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je c plus environ comme La CSL tu ma mis, ça marche fort :wink: 

ps: la vidéo est chargé ta du recevoir par mail les liens sinon je regarderai demain je te tien au jus :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...