Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_55575

Voila y'a une semaine je suis aller pour l'anniversaire d'un pote au Hustler (la je vois l'interet grandir de M3 RS) :lol:

Pour les provinciaux et les incultes ou les 2 : c'est un club de strip tease ouvert a coté des champs Elysées ouvert par Larry Flint.

il en existe 2 autres (dont un ouvert pas les Guetta le " pink paradise").

Donc moi c'est la première fois que jy allais, on etait 4 mecs + la petite amie d'un de mes copains. (ma copine voualit pas venir :shock: )

Donc voila c'étai sympa moi je m'étais dit jy v juste pour voir comment c'est je paye l'entré et c'est tout.

Et puis finalement on a pris une bouteille de champ' pour avoir une table et pouvoir se poser. Donc les filles sont toute (ou presk 8) ) superbes et pas vulgaires. Elles ne parles en général jamais francais et les 3/4 sont de l'est. Donc elle viennent s'assoir et tchatcher avec nous et tt.

Et finalement on a tous pris un ticket ( c'est pour eviter de donner de l'argent directment aux filles , cest pour faire moins malsain je suppose) 25 €pous un danse rappocher , c'est pas mal et on en a offerte une a la copine de mon pote qui a eu le droit a un traimtement spéciale.

On est rest 3H30 s'en voir le tps placer, je suis sur que ca plairait a Tom :D mais bon y doit connaitre :lol:

Voila pour passer une soirée bien sympa entre pote (avec des copines cest possible aussi ) et pour le plaisir des yeux (pas le droit de toucher normal, faut rester gentleman même si cest pas evident par moment !!!).

Moi je suis ressorti amoureux d'une petite slovaque de 21 ans (donc plus vieille que moi). Elle etait magnifique , mais bon jai ma petite danse dc c'est pas mal déja...img-55575-1-0007.gif

même si c'est sur ca a un certain cout...

Bonne nuit 8)

img-55575-2-0003.gif

Posté(e)
comment_55606

Veinard va !!! J'organise unenterremtnde vie de garçon bientôt, file moi l'adresse en MP steplait ! :shock:

Posté(e)
comment_55609

moi je me contente du dvd pink paradise :shock: lol

parce que panam ca fait un peu loin !! :lol:

veinard